Bonjour, expat a Londres je recherche du travail sur Paris

Bonjour,

J habite actuellement a Londres et j aimerais revenir sur Paris ( ou eventuellement en province) d ici la fin aout-septembre 2013.
J ai de l experience dans l enseignement des langues, en Allemand notamment qui est egalement ma langue maternelle a cote du Francais, j ai egalement fait du journalisme musical en langue anglaise et je suis auteur de plusieus ouvrages en anglais, en francais et en allemand.

Je suis diplomee d un DEA etudes germaniques, je possede une maitrise Echanges Internationaux et j ai passe les epreuves du Capes d allemand a Paris cette annee en novembre...

J aimerais demander des conseils par rapport a la recherche d emploi a distance et au relogement en France aussi ( je repars seule)...merci pour tout lien ou renseignement utile.


Isabelle

Bonjour Isabelle.

Vous devriez lire les divers articles se trouvant dans le guide participatif en France. Vous trouverez peut-être des informations vous concernant. :)

N'oubliez pas que vous avez à votre disposition la section Emploi à Paris. Vous pouvez y déposer une annonce. Cela pourrait vous servir lors de votre recherche d'emploi.

Merci,
Aurélie

Merci Aurelie...je vais immediatement a la section " emplois" et je jetterai un coup d oeil a l autre section que vous mentionnez...encore merci:)

Bonjour..

Contactez très vite le rectorat de votre région pour savoir s'il n'a pas besoin de contractuels pour assurer des suppléances.

Sinon et si vous avez un carnet d'adresses rempli, comme autoentrepreneur, vous pouvez éventuellement donner quelques cours, faire des traductions, etc.

http://www.auto-entrepreneur.fr/

Envoyez aussi votre CV aux tribunal, commissariat, brigade de gendarmerie locaux qui requièrent des traducteurs pour les assister lors des interrogatoires de mis en cause.

Merci, j ai transmis un dossier de candidature au Rectorat de Paris par l internediaire dune amie qui y travaille, mais je vais egalement contacter tribunaux et commissariats pour un poste de traducteur, merci beaucoup pour le conseil:)))