Travailler à Londres pour payer mes études.

Bonjour à tous,

j'ai comme projet de retourner vivre à Londres (j'y ai vécu en tant que garçon au pair l'année precedante) car il me faut réunir 22,200€ pour mes études.
Je suis tombé amoureux du Royaume-Uni et je ne me vois pas travailler en France pour récolter cette somme surtout que le maximum en France est de 35h/semaine voir 40h alors que j'étais habitué à travailler autour de 50h/semaine en Angleterre entre les deux travail d'au pair et d'un 2eme job les weekends.

J'ai besoin de votre aides pour savoir si ce projet vous semble réalisable pour quelqu'un de bien motivé:

Je souhaite travailler à Londres à temps pleins et dépenser le moins d'argent possible pour économiser les 22.200€ pour mon école de cinéma d'animation, j'ai déjà un travail assuré de 20h à 00h tous les jours de la semaine payé à 8£/h ce qui me fait un peu moins de 900£/mois.
En cherchant, j'ai vu des loyer à moins de 600£/mois, sans compter que je suis à la recherche d'un travail à temps pleins, de préférence qui se termine autour de 18h/19h pour me laisser le temps de manger et me préparer pour enchaîner avec mon 2eme taff. 
L'ideal serait dans l'enfance (nounou durant la journée) et la restauration, ce sont des domaines que je maîtrise avec plusieurs années inexpériences.
Vous en pensez quoi? Avez vous des sites à me recommander?

J'aimerais aussi faire appel à votre créativité concernant les possibilités de se faire de l'argent pendant le temps libre à Londres? DogWalker, babysitting,etc.


Je vous remercie de m'avoir lu!

salut Wally perso j'aurai fait une formation courte sur place genre conducteur de bus ou camion de chantier poids lourd pour être livreur.Pour monter mon taux horaires j'avais vu des salaires à 30 000£/an je sais pas comment ça marche mais pour être conducteur c'est des formations courtes ou sans ça te mettre à ton compte dans un métier de service ou t'as pas de capital de départ à investir car à 8£/h j'ai vu une annonce au macdo là bas qui payait plus mais bon job crevant après t'as la sécurité ou tu gardes des sites tu peux faire des heures car tu es assis dans ta loge ou fais entrées sorties.Je te conseils pas de faire agent de sécu en magasin car risque d'embrouilles pour des clopinettes.

https://www.indeed.co.uk/driver-class-2-jobs-in-uk

après londre vie est cher et si tu bosses beaucoup faudra bien te nourrir j'ai connu un mec il bossait comme un dingue et bouffé que de la merde il s'est écroulé.

Merci pour ta réponse Alexandre, j'ai oublié de préciser que je n'ai pas le permis de conduire donc ça me fait moins d'occasions à saisir malheureusement.
Mais merci beaucoup pour ton aide, j'apprécie !

regardes pour agent de sécurité la boîte te paie même la license dans certains cas.Avec les attentats il dois y avoir du taf en pagaille et c'est pas crevant comme macdo .En France les agents de sécurité cumulent souvent 2 tafs en même temps si t'arrive à te chopper un job ou t'es assis et fais les entrées sortis tu seras pépère

après sans formations savoir faire c'est chaud sinon effectivement promener les chiens ça peut être une bonne idées
Dans la restauration ils recherchent mais c'est crevant.

https://www.indeed.co.uk/jobs?q=securit … =uk+london

garder les enfants c'est trop de responsabilités perso j'aurai trop peur qu'on me colle l'étiquette pédophile etc.Je laisse ça aux femmes...