Menu
Expat.com

Aide . Mode d'emploi pour bien débuter

Nouvelle discussion

s150

Bonjour

Vous cherchez ou proposez un emploi , vous avez la rubrique  Emploi à votre service .
Vous cherchez ou proposez un bien immobilier (vente ou location ) vous avez la rubrique Immobilier à votre disposition .
Pour les petites annonces , c'est ICI .
Pour organiser sortie, rencontre, balade ,ou présenter un spectacle,concert ,ou autre ,c'est sur la rubrique Événements .
Pour partager ou voir des photos de France ,c'est ICI .
Et surtout, vous avez beaucoup de renseignements utiles sur les rubriques du Guide de France .
N'oubliez pas que vos coordonnées ( Email,tel,Whatsapp ,etc ) ne doivent pas paraitre sur le forum il faut utiliser la messagerie privée ( MP ) à défaut ça sera modéré .
Bonne journée à tous

https://i39.servimg.com/u/f39/17/27/77/35/denish10.gif

https://i35.servimg.com/u/f35/17/27/77/35/france11.gif

jocelynedeparis

Bonjour,

Vu le nombre de personnes qui se trompent de forum (confondent Forum France avec forum francophone sans doute), ça serait utile je pense d'indiquer dans ce mode d'emploi que ce forum est destiné aux personnes souhaitant s'installer en France. Peut-être aussi le préciser en en-tête du forum, sous "forum France", ou encore mettre une précision dans le mail confirmant l'inscription pour les nouveaux ("postez dans le forum du pays qui vous intéresse").

Ceci est ma petite contribution car je passe lire de temps en temps, et à chaque passage je vois plusieurs fils que vous devez réorienter, ça doit être lassant à force...
bonne année à tous !

micheo

Bonsoir,
Intéressant meessage

Hoanui

bonjour et merci pour votre accueil :)
je vais bien et vous?
enfin j'irai mieux quand je saurai que j'embarque pour la Polynésie ;)
mon nom d'origine c'est Lionel

Norris223

Bonjour,

Merci pour ce message il est tres utile pour quelqu'un qui veux visité France.

Agro-alimentaire

Derien

Sararor

Merci, c'est très utile.

Articles pour préparer votre expatriation en France

Tous les articles du guide France