Visa etudiant

Slt a tous..j'ai ete recu ds le moi d'aout en entretien pour le visa touriste mais ca na pas marche...maintenant je veux entamer les demarches pour un visa etudiant..a noter que je suis travailleur salarie avec un bts en Reseaux informatique et telecomunication..je crains que mon dernier entretien pour le visa touriste ne compromette mes chances pour le visa etudiant..je demande vos avis svp

Bonjour, raison du refus?

Visa étudiant pour étudier quoi?

Visa étudiant veut dire beaucoup d'argent, car tu n'auras pas le droit de travailler.

stevenmika a écrit:

Bonjour, raison du refus?

Visa étudiant pour étudier quoi?

Visa étudiant veut dire beaucoup d'argent, car tu n'auras pas le droit de travailler.


En realite je conducteur de train..et lors de l'entretien l'oficier m'a demande si j'avais deja voyage..question a la quelle j'ai repondu non..ce qui l'a d'ailleur surpris..et elle a mis fin a l'entretient..j'ai compris qu'elle a doute de mon statut...j'aimerais aller etudier la mechanique industrielle..pour l'argent ce n'espa un soucis..merci

Afin d'obtenir un visa étudiant, il va falloir que ton école ou ton université soit ton sponsor.
Donc ce qu'il faut faire c'est être admis dans un établissement qui en étant ton sponsor, te donne les documents nécessaires afin que tu puisses avoir un visa F.