Emploi en hôtellerie restauration ou en gestion

Bonjour à tous,
Je suis une jeune camerounaise vivant à Douala,  je suis à la recherche d'un emploi en hôtellerie et restauration ou en gestion.
En fait j'ai fait des études en comptabilité et gestion, et aussi une formation en hôtellerie et restauration, l'une de mes passions vu que j'arrivais pas à trouver d'emploi. Donc je suis titulaire d'une licence professionnelle en gestion comptable et financière et je viens de presenter le diplôme de qualification professionnelle en hôtellerie et restauration .
Je souhaiterais exercer dans l'un de ces deux corps de métier.
Je suis disposée à vous apporter toutes les informations supplémentaires en cas de besoin.
Merci

morganlorinne a écrit:

Bonjour à tous,
Je suis une jeune camerounaise vivant à Douala,  je suis à la recherche d'un emploi en hôtellerie et restauration ou en gestion.
En fait j'ai fait des études en comptabilité et gestion, et aussi une formation en hôtellerie et restauration, l'une de mes passions vu que j'arrivais pas à trouver d'emploi. Donc je suis titulaire d'une licence professionnelle en gestion comptable et financière et je viens de presenter le diplôme de qualification professionnelle en hôtellerie et restauration .
Je souhaiterais exercer dans l'un de ces deux corps de métier.
Je suis disposée à vous apporter toutes les informations supplémentaires en cas de besoin.
Merci


Bonsoir  Morgan

Bienvenue sur https://www.expat.com,  tu as une rubrique " emploi"  sur le forum : https://www.expat.com/fr/emploi/afrique/cameroun/.  bonne  chance dans tes recherches....

Merci beaucoup !

Si tu ne trouve pas, contactes moi en Mars 2018.

D'accord c'est compris et merci à vous Perrin

Bonjour morganlorinne,

Comme la bien mentionné Steph.k n'hésitez pas à déposer un cv dans la rubrique emploi du forum.

Une question morganlorinne;

Avez-vous des contacts avec les hôteliers et restaurateurs de vôtre région qui vous permettrait d'avoir des débouchés professionnels, et/ou envisagez vous de travailler à l'étranger si vos diplômes, compétences, qualifications seraient reconnus? :)

Aldo
Animateur Forum Philippines

Bonjour Aldo
Merci encore pour le conseil, j'ai déjà déposé le cv dans la rubrique du site,
J'ai quelques contacts dans ces établissements mais pas trop sûr, bosser à l'étranger, si les possibilités s'offrent je me lance.

As tu trouver ? Je serai interessee par ton cv

Bonjour,
Non j'ai pas encore trouvé donc toujours disponible, comment faire pour vous transmettre mon CV svp?

Bonjour Morganlorinne

Vous pouvez échanger vos coordonnées en MP  ;)
Pour écrire un MP vous cliquez sur le pseudo concerner et vous aurez la fonction "envoyer un message "
Voila
Bonne journée
:)

Mercii