Les boules

putain j 'ai les boules avec le service d'immigration aprés deux jours d'absence non signalée sur internet , jours ou j 'ai été à J center à Cebu  bien sur taxi aller et retour le troisieme jour evidemment foule et surprise géniale on est obligé d y retourner pour récupérer mon passeport chose qui ne s'est jamais produite d'habitude l'extension de visa est faite dans la foulée. donc 4 allez retour . Ils sont vraiement nuls , en plus bien sur le fait d'avoir à y aller deux fois quand on veur rester 3  mois ce que j'estime débile évidemment je suis pret à payer la totalité des "fee" en une fois mais bon peut etre leur capacité de réflaxion est trés limitée. bon il y a toujours pire y avait un gus qui venait de bohol

Je comprends pas se que tu veux dire,

L'immigration à Cebu t'a refusé une extension de visa parce tu as dépassé de deux jours la fin du premier visa?

Tu es allé à Mactan island mall ou à Jmall?

Tu peux expliquer un peut plus clairement stp :)

J'ai cru que Jean Marc recherchait des partenaires de petanque !  :lol:

Jean-Marc,

Quand il s'agit de faire une extension de visa il est préférable d'aller au bureau de l'immigration à Mactan island mall, proche de city hall.
Là tu as très peut d'attente et la demande de prolongation de visa s'effectue en 15-20 minutes.

Le problème au bureau de l'immigration à Jmall c'est qu'en plus de la section "extension visa" il y a la section "demande de résistance permanence" (Windows 7), d'où le fait qu'il y a toujours du monde.

Ben relis j ai ete deux fois pour rien c etait fermé et. La fois où c etait ouvert il me fon t revenir  un autre jour pour le récupérer je ne suis pas le seul

Mon conseil,

La prochaine fois que tu veux faire une extension de visa je te suggère d'aller au bureau de l'immigration à Mactan island mall :)

J'ai aussi eu mes galères au bureau de l'immigration à Jmall pour la demande du permanent résident.
Je suis allé 3 jours de suite pour rien parce que la personne qui est au Windows 8, qui s'occupe des demandes de résistance permanences est tout simplement incompétente alors qu'elle fait le même travail chaque jours.

Bon courage  :cheers:

Attention,au-dela des 1ers 59 jours il te faut une ACR card et elle n'est delivre qu'au J.Mall center,pas a
Mactan qui ne fait que les extensions standard de 59 jours.D'ailleurs elle ne fait pas non plus les ECC.
Je l'ai vecu il y a moins de 4 mois.Passage oblige au J.Mall,donc.

lemonk68 a écrit:

Attention,au-dela des 1ers 59 jours il te faut une ACR card et elle n'est delivre qu'au J.Mall center,


L'année passée j'ai obtenue mon ACR card à Mactan island Mall.

Pour preuve, sur ma carte ACR  il est écrit;

Bi port office:
CEBU GAISANO MALL

lemonk68 a écrit:

Mactan qui ne fait que les extensions standard de 59 jours.D'ailleurs elle ne fait pas non plus les ECC.
Je l'ai vecu il y a moins de 4 mois.Passage oblige au J.Mall,donc.


Faux, à Mactan island mall j'ai effectué les différentes extensions de visa, et celui qui va jusqu'à 6 mois.

:)

Oui,c'est fou!Moi,chaque fois ils m'envoient au J.Mall. Alors que mon hotel est juste en face du Gaisano. :(

lemonk68 a écrit:

Oui,c'est fou!Moi,chaque fois ils m'envoient au J.Mall. Alors que mon hotel est juste en face du Gaisano. :(


Je te crois sur parole.

Pourtant si tu regardes au bureau de l'immigration à Mactan island mall, il y a un tableau d'affichage avec les différents extensions de visa que tu peux effectuer chez eux.

Je comprends pas pourquoi ils t'envoient à J-Mall, ou alors c'est le faite que tu est retraité et du coup ça change la donne?

Non,ils sont pas censes le savoir.Ils ne m'ont jamais rien demande.Quand je leur disais pourquoi je venais,ils m'envoyaient au J.Mall.

Pff je sais pas...

Pourtant ce bureau d'immigration à Mactan island mall est compétent pour effectuer toutes les différentes extensions de visa, et de délivrer une ACR card.

Pour ce qui est des autres activités tel qu'une demande de résistance permanences, là effectivement il faut se rendre au bureau de l'immigration de J-Mall.

Ah bon?tu fais dans la resistance toi?A quoi? :lol:

lemonk68 a écrit:

Ah bon?tu fais dans la resistance toi?A quoi? :lol:


Ben voilà ça m'apprendra  :lol::lol:;)

Je suis plus près de j center je vais pas aller a mactan en plus

Résistances permanence ...

L'idéal est de refiler le bébé à une agence ou à votre avocat qui s'occupe de tout dans les 24 h; ça présente un léger surcoût, mais point d'énervement, pas de queue, de trajets inutiles, d'attentes interminables etc...Vus le valez bien!