Le cout d'une maison

salut,

J'aimerai savoir le cout d'une maison dans les alentours de kuala lumpur? exemple un grand pavillon..

Et savoir si on pouvait être propriétaire?

Merci

Bonjour zinedine,

Bienvenue sur Expat-blog! :)

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre message sur le forum Kuala Lumpur pour une meilleure visibilité.

J'espère que d'autres membres pourront bientôt vous renseigner.
Bonne chance,
Christine

Salut Zinedine,

La dernière fois que j'étais à KL, il y avait un projet de construction d'un lotissement. Malheureusement cela ne concernait que les locaux. Le prix variait mais au minimum c'était 55.000 euros si mes souvenirs sont bons. Je parle pour l'achat neuf. Je sais qu'il existe un site de petites annonces immobilières, je la posterai si j'arrive à mettre la main dessus :)

Bonne journée

salut Kaze merci d'avoir répondu !!


Mais tu penses qu'on peut avoir pour nous aussi une maison à 55 000 euros

Je crains de passer par une agence qui mette un pris trop élevé... non ??

le site c est surement iproperty.com.my

un pavillon sympa, comme ca au bas mot je dirais minimum 100 a 200 000 euros, les prix ont beaucoup augmente ici aussi...

apres tu peux verifier directement sur le site, tu auras une idee plus precise...

Salut

Oui c'est bien ce site Nassim.
100 à 200.000 les prix ont flambé :)

Bonne journée

c'est incroyable comment ça a augmenté !

Mais j'en suis sûre qu'il y a d'autres alternative !

Acheter un terrain et faire tafer des ouvriers ? j'ai vu un retraité il avait fait ça sur l'île de Langkawi.

Je suis démoralisé......

Salut Zinedine,

Tu vis déjà sur place? ou tu es en France?
Car je suis à la recherche d'informations "récentes" concernant la possibilité d'obtenir un visa pour travailler sur place.
Maintenant, en ce qui concerne l'acquisition d'un bien immobilier, je pense que c'est comme partout : il suffit d'être patient et de "chiner" un peu partout afin de trouver une réelle opportunité.

Bon courage en tout cas :)

Bonjour Kaze94,

Je vous suggère de créer une nouvelle discussion sur le forum Kuala Lumpur consacrée au visa de travail à Kuala Lumpur.

Merci.