Écrire un roman

Je suis à la recherche d'un accompagnement pour écrire un roman. Est ce qu'il y a des gens qui peuvent m'orienter?
Merci.

Vous demandez de l'aide pour l'écriture ou pour la publication.  Pour l'écriture je peux aider Benoit Tanger

Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse rapide.
Je demande de l'aide pour l'écriture.

Merci.

Comme je le disais j'habite Tanger. D'où êtes-vous ? De quoi traitera votre roman? Avez-vous déjà commencé. Après on peut parler de la mise en forme, du style,...
Soit on se rencontre , soit vous m'envoyer votre premier jet.
Bien à vous
Benoit

Bonsoir,
Moi je suis à casablanca. Je n'ai pas encore commencé à écrire,  car je ne sais pas vraiment par où commencer. Mon roman va porter sur la vie d'une étudiante subsaharienne au Maroc. On peut travailler par échange de mail pour un debut.
Cordialement,
Romaine.

Oui on peut faire comme ça, Moi je viens d'écrire l'histoire d'un jeune camerounais, sa traversée du Niger, Nigéria, Algérie, Maroc,... Plein d'émotion et  des histoires à faire frémir, mais aussi des moments de chance,... Mon adresse mail : ce serait plus facile *** A bientôt

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour

Vous avez la messagerie privée pour échanger vos coordonnées
Avant de poster vos messages
Bonne journée
:)

Bonjour,
Je vous ais envoyé un message privé sans réponse.
Bon debut de semaine.

Romaine.