#imagine2026 Projet web Candidature du Maroc à la WorldCup 2026

Bonjour à tous,

Je m'appelle Carole et je suis de Rabat.

Nous avons remporté le concours #imagine2026 qui a fait appel à la jeunesse marocaine pour proposer des contenus numérique visant à promouvoir la candidature du Maroc à la Coupe du Monde 2026.

Notre projet est de réaliser dans un temps record 12 capsules vidéos dans chacune des 12 villes sélectionnées pour accueillir la Coupe du Monde, afin de faire une carte digitale web de valorisation des ces villes.

Pour chaque capsule de 3min, nous cherchons des étrangers résidants dans chaque ville pour être le personnage de la vidéo qui nous présente la ville, ses endroits touristiques et sympas, etc.

Nous devons terminer le projet pour le 20 Mai et sommes déjà passés par Tanger, Tétouan, Nador, Oujda, Fes, Meknes et Rabat.

Nous serons à Casa le 12 Mai, Jadida le 13, Marrakech le 14, Ouarzazate le 16 et Agadir le 18. Si vous êtes de nationalité Mexicaine, Sud Africaine, ou d'Europe du Nord, et que le projet vous plait, n'hésitez pas à me contacter !

Au plaisir de partager ce moment avec vous !

Carole

Bonjour Carole,

Vous pouvez poster cette annonce ici:

Appel à témoins au Maroc

Merci,
Christine

Super merci beaucoup ! Bien à vous

Cc j'aimerais savoir comment faire un prêt de France pour le Maroc

@Boy53 Bonjour et bienvenue 1


Veuillez noter que vous participez à une discussion de 2018 .. les membres ne sont plus actifs.


Vous devriez ouvrir une nouvelle discussion sur le forum Maroc en y posant vos questions précises afin que les membres actifs puissent vous aider.


Bien à vous

Bhavna