Expatriation en Grèce

Bonjour je m'appelle fabrice j habite à bordeaux  ou je dirige un salon de tatouage mon épouse et dans l accueil et le commerce international.
Après plusieurs voyage en Grèce nous sommes tombé littéralement Amoureux de ce pays sous toutes ses facettes en particulier de la région de Corinthe ou mon épouse et moi même aimerions d ici 1 an pouvoir aménager et j aimerai beaucoup ouvrir un salon dans les rue piétonne et commerçante de cette très belle ville.
J aimerais beaucoup savoir si des corinthien ou d autres expatriés sont dans les environs de Corinthe ce qu il en pense leurs ressentis sur la vie le fait d ouvrir un commerce.
Désolé pour la longueur de mon message c est le premier je ferais plus court dans mes réponses promis.
En vous remerciant d avance

Bonjour,
Corinthe ou pas, il est relativement difficile d'ouvrir un commerce en Grèce. Il faudra vous faire aider d'un avocat et d'un comptable parlant français (ou anglais). L'administration grecque est affreusement compliquée et chaotique. Si en plus vous ne parlez pas grec cela est encore plus dur.
De plus, la fiscalité n'est pas forcément très avantageuse en Grèce.

Bon courage dans vos démarches

Bonjour,
Nous aussi nous envisageons de nous installer a Corinthe mon mari étant originaire de cette ville
Moi du pas de calais
Si vous aviez besoin de renseignements pourrions-nous peut être échangés nos Mails
À bientôt
Caroline

Merci pour vôtre réponse Elenitsa j avais bien cru comprendre que l administration grecque était un peut compliqué et j'avais déjà pris les devant pour l avocat je vous remercie

Bonsoir Caroline oui ce serait avec plaisir mail ou mesenger comme vous voulez

Bonsoir Fabrice
voici mon Mail pour un premier contact
[email protected]
A bientôt
Caroline

Bonsoir karo voici le mien ***
A très bientôt j'espère

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité