?? Par ou commencé ?'''

Bonsoir, depuis quelques année nous pensons moi mon marie et mes deux fils, lâché l'Italie pour venir vivre en France,je voudrait des conseils, comment me projeté,.... Par ou commencé ???

Bonjour,

Ma première question est :" Pourquoi voulez-vous venir en France?"
"Par où commencer" je dirai étudier le marché du travail.
Avez-vous des qualifications qui sont recherchées en France?
Pouvez-vous exercer votre métier partout en France ou seulement dans certaines régions?
Je pense que la première chose c'est de trouver un travail, ensuite les choses s'enchaineront facilement.

Merci pour la réponse

Pour le travaille  ,patHumFR,merci encore de m'avoir répondue,puisqu'il n'y a plus de travaille en Italie je pense qu'il faut commencer cette expérience pour peut être résoudre nos problème économique, et aussi pour le futur de nos enfants....

Parce que vous pensez qu'il y en a plus en France??? Savez-vous qu'il y a moins de chômage dans le Nord de l'Italie, le taux de chômage est plus faible qu'en France?

Le fort taux de chômage en Italie est surtout dû au Sud. Mais si le chiffre officiel en France est de 9,5, ne sont pas comptabilisés ceux qui travaillent deux heures par semaine et autres précaires... En France, aucune région n'est en-dessous des 7%.

Donc, réfléchissez bien. Déménagez dans le Nord de l'Italie, vous aurez plus de chance de trouver un emploi qu'en France...