Les Pouilles

Bonjour,

Je reviens de vacances de 15 jours des Pouilles , je crois que je suis tombée amoureuse .............j'aimerais pouvoir aller vivre un jour là bas. 


@margaux246 coucou

Bonjour Margaux,

Bienvenue sur Expat.Com!

nous serions ravis de vous aider ! Que souhaitez-vous avoir comme renseignements sur les Pouilles ?

Bien à vous,
Bhavna
@margaux246

Buona sera io ci vado da tanti anni gia e anche io ci andro a vivere presto verso Bari
Buonasera
Noi ci siamo da novembre

@margaux246 Faut m'envoyer ton numéro WhatsApp pour qu'on puisse discuter ensemble

Bonjour à tous,

nous sommes ici sur la version francophone du site, nous vous demandons donc de participer en français, afin que tous les membres puissent comprendre vos échanges et y répondre 1f609.svg

D'avance merci
Vero
Equipe expat.com
@margaux246
Super moi aussi vers Bari bientôt

@margaux246 même expérience ❤️, c'est une superbe région... Bonne chance !

@Elena&Salva bonjour, expatriés en tant que pensionnés ou autre? On voudrait aussi à moyen terme s'y installer, avez vous des conseils des bons plans merci bonne journée

Nous on a acheté un trullo qu'on va rénover petit à petit à Ceglie Contrada sant'anna, loin du chaos touristique d'Ostuni, campagne magnifique.
Y vivre à l'année non mais plusieurs mois oui, le reste du temps on a quitté paris pour Rome depuis trois mois..!

N'hésitez pas si vous avez besoin de conseils
@Fabian.D bonjour
Nous on s est donc installer
On a un petit B&B plutôt chambres d'hôtes
Si je peux vous aider , avec plaisir

@Elena&Salva super ! Où vous situez vous? C'est vraiment intéressant de recevoir votre retour d'expérience... Vous êtes une famille ou en couple ? Si vous voulez échangez par message ça serait cool 💯 on revient de vacances de lecce (torre lapillo) et nous déprimons depuis notre retour en Belgique ahah bonne soirée