Logement

en arrivant sur l ile nous aimerions moi et mon frere trouver un logement pas trop cher, proche ou a noumea, meublé.

meme si ce n est qu un logement de passage justement pour une semaine ou un mois afin de chercher tranquille sur place apres .

merci pour tous les contacts apportés

Essayez les auberges de jeunesse,je pense que ce sera le moins cher et le plus simple pour une semaine.Il doit y avoir des infos sur le net.
Bon courage!

oui bien sur j y ai pensé mais j ai des retour pas tres positif pour les auberges concernant les vols.

moi et mon frangin avons bcp de materiel multimedia faisant de la photo donc je prefere payer un peu plus et avoir une sorte de gite comme on trouve en france si tu vois ce que je veux dire

merci

des gites à nouméa centre...je ne sais pas si tu trouveras!
Tu en as vers Mont Dore mais c est un peu éloigné.
Essaye de passer une annonce pour une colloc ca se fait bcp ici.
Peut etre trouvera tu ton bonheur.Et à vrai dire meme financierement pour le début ce serait pas mal le temps de ous retourner.
Apres tu as les hotels mais ça coute un bras!!!

oui je vais passer une annonce pour une colloc, justement j ai remarqué qu il y avait bcp de ca, je me disais que ca devais saturer un peu!!

etant avec mon frere en plus j imagine que les gens preferes 2 filles !! mais on est tres gentil !!!

je cherchais proche de noumea par rapport au travail dans un premier temps , je suis infirmier, sans poste la bas pour le moment forcement !

Un conseil essaye de démarcher avant d arriver.
Il y a priorité à l emploi local donc dur dur.Plus d un s est cassé les dents.
Tu as un cht a nouméa centre et un autre pres de magenta ( pas super loin  mais besoin d une voiture)

oui merci, j ai deja commencé a demarcher , tu sais je suis pas du genre a me prendre la tete , je me casserai pas les dents, o pire si je trouve pas de travail ( je suis confiant quand meme !! et tres motivé) ca fera de superbe vacances !!