RECHERCHE LOCATION APPARTEMENT

Bonjour,

J'aménage en Algarve en Aout, et je ne trouve pas de location d'appartement/studio.
J'ai un budget d'environs 300 Euros par mois et j'aimerai m'installer  à Aljezur/Portimao ou Albufeira.
Pouvez vous me renseigner sil vous plait?

Merci,
Mélanie

Bonjour

Vous pourriez déjà consulter la rubrique Immobilier et , vous pouvez y poster votre demande
Bonne journée
:)

Oui j'ai deja regardé mais les prix sont trop élevée pour moi pour le moment.

Après même une colocation me suffirais donc si Ca intéresse quelqu'un, n'hésitez pas :)

Bonsoir la Petitenouvelle,
Pour 300 €, voire 250 € vous pouvez louer une maison un peu isolée (un peu loin de la mer).
Cliquez sur mon avatar, laissez votre adresse e-mail et je vous donnerai le nom d'une personne qui loue une maison un peu isolée et qui  paie environ 250 € par mois.
Cordialement,
MarinetteClaudia

Regarde sur le site immovirtual.pt.
Sites d'annonces immobilières entre particulier et professionnel.
C'est le numéro 1 en immobilier au Portugal.

Voilà

Une pub de plus ??? :(

Qui ne me rapporte rien pourtant de matériel !!sauf le bonheur  d'aider une personne. Je comprends que ça peut surprendre certains.
Je donnes de mon expérience et connaissance sur ce que je connais ou crois connaître, car j'ai vécu 1 an au Portugal et ce site est le plus connu par les portugais.
Mais attention il faut toujours être prudent avec les annonceurs que ce soit ce site ou un autre.

Merci