Demande d'information sur l'université de BALIKESIR

Bonjour suis en guinée conakry. Suis étudiant  Je veux avoir des informations sur l'université de BALIKESIR et ma vie dans cette ville ?  En plus s'il y a des étudiants de cette université sur le forum je veux être en contact avec eux car je prépare mon ̂voyage pour y poursuivre mes études. Merci d'avance

Bonjour,
Suis DIALLO ml. Guinéen de nationalité et Mauritanien de naissance. J'ai eu l'admission en Master pour la Turquie. Je sollicite aux près de tous les informations sur la vie en Turquie en sur l'University BALIKESIR?

J'y compte sur vôtre coopération.
Bien cordialement.

Salut mon cher suis guinéen  aussi actuellement en Turquie  précisément à BALIKESIR  pour les études aussi. Je suis venu cela fait juste un moi.pour le master j'ai pas d'information car moi suis là pour la licence. Mais ce qui est sur il ya une année d étude de langue et c'est payent. Selon les informations que j'ai reçu  c'est 1050$ l'année mais tu paie par module. Le logement c'est  pas moins de 200$ si ta des collimateurs  vous partager la charge voila

Bonjour à tous, je sais que ce sujet tombe souvent sur ce site tout d'abord je viens d'avoir 18 ans, je suis en term scientifique, je voudrais étudier en Turquie juste après l'obtention du bac. Je souhaite étudier dans une fac de médecine, d'après mes innombrables recherches il faut passer un concours (yôs) pour les étrangers et ceux à la double nationalité(j'en fait partie), mais de rare universités acceptent aussi sans ce concours d'après ce que disent les personnes. Mon souhait serait d'avoir des témoignages de personnes qui ont étudiées en Turquie sans le yôs, les démarches, les facultés qui acceptent... Merci d'avance  :)