Pas d électricité dans mon appartement

Bonjour,

J ai besoin d aide je suis désespérée. J ai acheté fin mars un appart à platja d aro sans compteur électrique (je l ai su apres). L électricien m a tout installé et a déposé mi avril le dossier pour obtenir la certification et la mise en service a Endesa (equivalent d EDF) Mais voilà, cela fait plus d un mois que nous relancons mon électricien et moi et toujours rien. A chaque fois ils nous disent que les documents ont été envoyés par mail et par courrier, mais ni moi ni mon electricien n a bons reçu un seul  document. J ai fais mainte envoi de mails pour reclamation et toujours " mais on vous a tout envoye". 
donc on tourne en rond et moi je suis sans électricité. On me dit que c est pas nécessaire d aller à une agence. Du coup je suis perdue.

Quelqu un peut m'aider ou me conseiller. Quelqu un a t il eut ce genre de problème avec Endesa.

En vous remerciant

Nous avons eu le même problème.  Il faut aller à l'agence tous les jours et leur dire que vous y retournerez tous les jours . Restez correcte et aimable.
Meilleures salutations

Bonjour Christine,

Je vous remercie pour votre retour. J y vais demain mais je ne pourrais y aller tous jours malheureusement. Je comprend pas comment on peut laisser les gens sans electricite.