Poste proposé sur Abidjan

Bonjour, je poste pour la première fois, j'ai lu les règles et pense être "dans les "clous".

Je me présente, Samuel, 41 ans, marié et père de 2 enfants (5/8 ans) français, fonctionnaire dans la fonction publique et domicilié en France, plusieurs années sur Abidjan étant militaire durant 18 ans (4 ans à Abj).

Je suis marié à une Ivoirienne (de mon âge) depuis 13 ans, qui se réjouirait de rentrer...

Un ami travaillant sur Bassam me contact cette semaine pour me proposer un poste pour reprendre et mettre un peu d'ordre à tout niveau à une société (je ne veux pas en dire plus pour raison de confidentialité car le poste m'intéresse).

Mon collègue m'à donc mis en relation avec cette personne, un francais qui est directeur commercial sur place, Il est demandé un ancien militaire, pas forcément de diplômes particuliers (j'en saurai davantage lundi), logement et voiture de fonction, salaire pour démarrer 1 million, 1.5 millions.

Je suis  fonctionnaire je le rappel donc un emploi de bureau au sein de la défense payé 2.200e, donc un emploi stable (plus une retraite militaire de 900e), je peux me mettre en indisponibilité et aller sur place entre 1 et 3 ans voir ce que ça donne et être repris par mon service au retour si le travaille sur place ne me convient pas.

Que pensez-vous des gros traits de mon sujet? Cela fait des années que nous aimerions retourner sur Abidjan, mais nous  ne voulons pas foncer tête baissée... j'ai ici un boulot stable, nous sommes propriétaire dans le Var depuis 10 ans maintenant mais nous nous faisons royalement chier ici et aimerions vivre mieux.

Merci pour vos avis, remarques et critiques.

Ta reponse est dans ton commentaire :
"Mais nous nous faison royalement chier ici"

Il y a t il vraiment débat ?

Je pense que tu vas le faire (parce que tu en as vraiment envie) et que tu souhaites juste être rassuré ici dans ta décision.