Les obligations pour monter un cabanon en bois sur un terrain

Bonjour à tous ,


          je suis propriètaire d'une terrain au Portugal, plus exactement près de Soure dans le district de Coimbra. ce terrain est constructible, ceci étant j'ai besoin d'y poser, dans un premier temps, un abri de jardin de 30 m2 et donc de lui faire une dalle. Dois je demander une autorisation en mairie, faire une déclaration queque part ?

Oui. A la mairie (ou en Mairie su vous préférez les néologismes)

Bonjour Mr. Scicluna.
Excusez moi mais j'ai un appartement à Soure!
Vous êtes ou exactement?

Bien à vous,
Afonso Albuquerque

à Carregosa exactement et vous ? vous y vivez ou vous vivez encore en france ?

Carregosa à coté de Soure ?

Moi je suis sur Ansiao, plus à l'est. Mais je réside en France.

Oui, à coté de Soure, vous y passez cet été ?

Oui, absolument.

Carregosa je ne trouve pas sur Maps. Le Carregosa que je trouve est dans le Nord ?

Bonsoir,
Si je peux me permettre, carregosa est au nord ouest de Soure. Je connais bien !

Carregosa se trouve au dessus de Gesteira à 5 kms de Soure

Nous habitons à proximité, à BAJOUCA, entre Pombal et Leiria. Nous connaissons bien Soure, Figueira, Ansiao.

vous habitez dans les parages ?

Bon, ça fait 4 alors en comptant Afonso :)

Moi qui pensait être seul, pas un français avant Lisboa ou Oporto :D

Comment vous êtes vous retrouvé dans notre cher Centre ? Famille ?

Bonjour,
Oui je connais bien ces coins car j'ai aussi de la famille à Pombal.
Bajouca c'est connu pour ces artisans en poterie!
Ansião il y à les sources du Nabão qui sont superbes...
Sinon je suis né à Figueira da Foz!

Bien à vous,

Oui "Fleurs de Jasmin" famille, mon mari est de Carnide, il est parti en France à l'âge de 17 ans. A sa retraite il voulait retrouver le soleil (nous habitions près de la Belgique), donc c'était l'Ariège ou le Portugal et j'ai choisi le Portugal. J'adore ce pays d'adoption. Je me suis mise au portugais non sans mal, doucement mais sûrement. Bien sûr, mes enfants et petits enfants me manquent, j'aimerais les voir plus souvent mais dans la vie, on ne peut pas tout avoir. Boa noite

:top: Moi je suis français et j'ai passé plus de temps avec ma portugaise que sans dans ma vie.

25 ans tous les étés sur place, j'ai toujours adoré la richesse du pays, les gens, la bouffe...

On a trouvé il y a 2 ans une maison de ville, ancienne, charmante, à 200 m de là ou ma femme est née. On a baptisé cette maison familiale d'un petit nom, "Flor de Jasmim"...parce que j'ai vécu 10 ans en Afrique et que j'aime les jasmins. J'en ai planté une forêt dans le patio (mon avatar).

Afonso Albuquerque a écrit:

Bonjour,
Oui je connais bien ces coins car j'ai aussi de la famille à Pombal.
Bajouca c'est connu pour ces artisans en poterie!
Ansião il y à les sources du Nabão qui sont superbes...
Sinon je suis né à Figueira da Foz!

Bien à vous,


Boa noite Dom Afonso.

Je ne vois pas ou elles sont localisées ? Je lis des choses sur un lieu appelé Olhos de Agua

Edit : si c'est bon j'ai trouvé sur youtube :)

Le Nabao traverse Tomar avant de se jeter dans le Tage...et nait à Ansiao, ça c'est certain.

Bonjour Chère Madame.
C'est tout à fait ça. Elles se trouvent juste au dessus (Juste à l'entrée de la ville) de la ville de Ansião. 
A 2KM du centre ville en allant vers le nord.

Lien:Olhos de Agua

Je vous conseillerais les parcours de randonée sur la serra do Sicó et Rabaçal!
Lien : Percursos pedestres Sicó.

Top.  Surtout que les ruines de Conimbriga ne sont pas très loin.

Bien à vous,

Ola, le parcours de randonnée, je ne connais pas mais les ruines romaines de Conimbriga, oui, elles sont top.

Et je suis un cher Môsieur  :D

Re-
Oops désolé.
Les randonnées sont fabuleuses dans les plateaux calcaires de la "serra".
Bien à vous.