Rencontre de mamans !

Bonjour,
Je serai à Los Angeles ( Burbank) à partir de fin août car je suis mon mari qui va travailler au lycée français. Je suis maman de deux enfants ( 2 ans et 6 mois) et j'aimerais bien pouvoir faire la connaissance de mamans dans mon cas, afin qu'on puisse papoter... Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à me répondre !!
A bientôt
Marine

bonjour marine moi aussi je suis maman d une petite fille de 5 ans
nous aussi on aimeraient s installer a los angeles mais c est pas pour tout de suite mais je vais suivre ton poste comme ca peut etre qu on pourra se rencontrer

Salut Chocolatine, je suis à L.A depuis 6 mois, jai une fille de 1 an et demi!

Bonjour ,
J'arrive le mois prochain à Los Angeles avec mes deux filles de 8 et 9 ans , je serai heureuse d'échanger avec vous et de vous rencontrez à mon arrivé .
J'espère à bientôt
Marie

Salut Marine,

Je m'appelle Magali et j'habite à Culver City avec mon mari et mon fils de 2 ans 1/2. Je ne sais pas si tu es toujours intéressée par le fait de rencontrer d'autres mamans dans la région, mais ça me ferait plaisir de rencontrer une autre maman française avec des enfants autour de l'âge de mon fils.

À bientôt peut-être !
Magali

Bonjour à toutes
Je suis très contente de voir des mères de familles déjà installées aux USA car je recherche des infos, oui ma famille ensemble nous saurons le pas. Et comme sûrement beaucoup d'entre nous, nous avons rencontrées des hésitations, questions à répétition.
Mesdames comment faire pour s'installer aux États Unis avec des enfants? Travail, VISA, logement, école????? Au secours
MERCI D'AVANCE
Une fois sur place je serai très heureuse de vous rencontrer toutes.
Olga

IAMUSA a écrit:

Bonjour à toutes
Je suis très contente de voir des mères de familles déjà installées aux USA car je recherche des infos, oui ma famille ensemble nous saurons le pas. Et comme sûrement beaucoup d'entre nous, nous avons rencontrées des hésitations, questions à répétition.
Mesdames comment faire pour s'installer aux États Unis avec des enfants? Travail, VISA, logement, école????? Au secours
MERCI D'AVANCE
Une fois sur place je serai très heureuse de vous rencontrer toutes.
Olga


je comprends plus... un coup tu es mariee sans enfant et la sur ce post tu as des enfants..  :/

frenchnewyorker a écrit:
IAMUSA a écrit:

Bonjour à toutes
Je suis très contente de voir des mères de familles déjà installées aux USA car je recherche des infos, oui ma famille ensemble nous saurons le pas. Et comme sûrement beaucoup d'entre nous, nous avons rencontrées des hésitations, questions à répétition.
Mesdames comment faire pour s'installer aux États Unis avec des enfants? Travail, VISA, logement, école????? Au secours
MERCI D'AVANCE
Une fois sur place je serai très heureuse de vous rencontrer toutes.
Olga


je comprends plus... un coup tu es mariee sans enfant et la sur ce post tu as des enfants..  :/


non elle parle bien de 'famille' et son profile indique 4 enfants  ;)

BenNY04 a écrit:
frenchnewyorker a écrit:
IAMUSA a écrit:

Bonjour à toutes
Je suis très contente de voir des mères de familles déjà installées aux USA car je recherche des infos, oui ma famille ensemble nous saurons le pas. Et comme sûrement beaucoup d'entre nous, nous avons rencontrées des hésitations, questions à répétition.
Mesdames comment faire pour s'installer aux États Unis avec des enfants? Travail, VISA, logement, école????? Au secours
MERCI D'AVANCE
Une fois sur place je serai très heureuse de vous rencontrer toutes.
Olga


je comprends plus... un coup tu es mariee sans enfant et la sur ce post tu as des enfants..  :/


non elle parle bien de 'famille' et son profile indique 4 enfants  ;)


Ah ok.

Comme j'ai lu "je serai sans enfant" dans son un autre sujet, je me demandais! pas de souci  :)

Bonjour à par le sujet passionnant sur le faite que J'ai des enfants ou non est ce que quelqu'un peut me relater son parcours svp? Comment avec vous organiser votre départ aux USA? Et comment ça s'est passé avec vos enfants.
Ayant un contact sur place elle m'a dit de venir et trouvée su taff sur place, et le travail ce n'est ce qui manque.
MERCI pour votre aide.

IAMUSA a écrit:

Bonjour à par le sujet passionnant sur le faite que J'ai des enfants ou non est ce que quelqu'un peut me relater son parcours svp? Comment avec vous organiser votre départ aux USA? Et comment ça s'est passé avec vos enfants.
Ayant un contact sur place elle m'a dit de venir et trouvée su taff sur place, et le travail ce n'est ce qui manque.
MERCI pour votre aide.


Tu peux commencer par lire le passionnant guide de l'expat comme il t'a ete conseillé plus tot. Ou bien lire les sujets concernant le fait qu'il n'est PAS possible de venir aux usa et trouver du boulot sur place et esperer avoir un visa une fois ici.
Ton contact sur place t'a donné ce conseil?... tres mauvais alors.
Et justement, ma reflexion sur le fait que tu aies des enfants ou non c'est parce que sur un sujet precedent tu voulais venir « sans enfant ». Donc je me disais que tenter l'aventure en prenant de tels risques et embarquer ses enfants avec soi.. c'est pas genial.
Tu dois tout faire en regle. Surtout que tu n'as pas un mauvais profil visiblement. Mais avec des enfants, on n'a pas le droit a l'erreur.
Maintenant, cela ne tient qu'a toi de lire ce qu'on raconte ou si tu preferes ecouter les « on m'a dit ».

Bonjour Magali,

Je ne suis pas française mais je parle français assez couramment. J'ai deux fils - le petit vient d'avoir 2 ans. J'habite à Culver City comme vous donc je me suis dit peut-être vous seriez ouverte à rencontrer une maman américaine. Si cela vous intéresse, faites-moi savoir et on pourrait se retrouver au parc un jour.

Bien à vous,
Kelly