Recherche des jeunes sympas pour partir à Los Angeles

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Sandra, j'ai 22 ans, je vis dans le var, et je recherche des jeunes dans ma tranche d'âge, pour partir pour environs 2 mois a Los Angeles, vers octobre 2012.
Si vous êtes sympas, marrant et près à decouvrir la cité des anges vous êtes les bienvenus!
Plus on est de fou plus on rit!
N'hesitez pas a me contacter pour plus d'informations ou autre, je repondrais à tous le monde!
En esperant etre nombreux dans cette aventure à bientôt! :D

salut sandra j'aimerais venir avec toi à los angeles moi c'est marie 40 ans

Bonjour! Avec grand plaisir tu es la bienvenue!
Ca te dis qu'on communique par mail?
[email protected]
A bientôt! :D

salut sandra

tu comptes partir a LA pour faire quoi?visites ou taf?
moi aussi les etats-unis c'est un de mes grands reves je me suis deja renseignée pr aller y bosser mais ca a l'air super dur d'accés...
comme on dit l'espoir fait vivre ^^
Juliane

salut,
je vais souvent a LA, je vais peut etre bouger labas en octobre, je connais pas mal la ville maintenant pour y avoir conduis pendant 1 semaine. j'etudie dans le midwest depuis 2 ans.
si vous y partez nhesitez pas a me faire signe
jai ajoute l'adresse sur msn Sandra, si vous voulez parler de votre projet nhesitez pas

jai 25 ans.
a bientot

Hey, La chance que tu as!!! C'est genial de tomber sur quelqu'un qui connait bien les lieux! Super on se parle sur msn pour plus de details alors! :D'
Sache que si tu veut partir avec nous c'est avec plaisir!

ok super ca marche! on en discute via msn

Salut salut :)

Je compte partir à Los Angeles dans quelques mois si je ne trouve pas de stage je cherche du monde pour partir avec moi ! Cette ville me fait tellement rêver.

Emeric 21 ans

Salut,

Je vis Aux USA (Floride) depuis 13 ans, si tu as besoin de conseils ou d information pour le projet tu peux me contacter

salut sandre je suis Grace j'ai 24 ans, et je suis modeste de nature; alors je suis partant pour LA.

Salut! ton projet est sympa moi aussi j'aimerais le faire mais le soucis c'est que se déplacer en Californie c'est assez compliqué dans le sens ou il faut une voiture d'après des amis. Mais bon tu as probablement du réfléchir à la question. Enfin bref j'espère pour toi que ça se concrétisera a plus! ;)

Bonjour , je m'appel David , j'ai 22 ans , je suis français , je pars bientôt pour Los Angeles pour travailler dans le cinema . Je connais personne la bas et j'aimerai discuter et rencontrer des gens qui son a LA . Si ca te dit de faird connaissance ce serait cool :))