Rencontre de francais a LA

salut

je suis français et j habite entre Los Angeles et Montréal .. j aimerai rencontrer des français fille ou garçon .. histoire de parler un peut français pour reposer ma tète de l anglais ahhah

a vite

richard

Salut, je serai sur LA dès la fin du mois, je sais pas si tu seras dans le coin!? Mais pourquoi ne pas aller boire un verre a l'occasion... Tiens moi au courant !

Fabien.

salut

moi je suis en France en se moment , je serai a Los Angeles première semaine d aout et les 15 derniers jours d aout ..
j habite entre Los Angeles et Montréal .

tu viens travailler ici ... tu fais quoi si ce n est pas indiscret
a plus

richard

Salut ,,, Richard, bienvenue a LAX j espere que tout ce passe pour le mieux pr toi ici , moi c nora je suis entre LAX ET PARIS (15j /15j) peut être a un de c jour pr un cafe entre français . À bientôt

Je travail pour A.F

salut

moi c est Montréal LA  15 jours 15 jours

je te donne mon cell americain 310 422 6835
                cell canadien  1 514 476 1340

mon mail

[email protected]

un verre avec plaisir
je serai la première semaine d aout a Los Angeles et les deux dernières

richard

Hello,

Je suis belge et suis à LA jusqu'au 13 août.

Je serais aussi heureuse de te rencontrer :)

J'aimerais beaucoup travailler et voyager en Bruxelles et LA. Si tu as des conseils...

Mon cell : 1 310 383 8291
[email protected]

Crystel

Hey pourquoi pas!! We CAN meet on santa Monica or somewhere Else , voici mon numéro 8189632934 , ps moi c nora de san fernando valley

ok a plus

Hello c est Soraya je vis a Los Angeles et serait ravie de vous rencontrer
2134539776

Coucou
Je vis a Los Angeles depuis 4 mois ravie de rencontrer des Francais
Soraya

Salut soraya moi c est nora je suis française et je ss  15 jrs a Lax et 15jrs France pr le boulot , voici mon number 8189632934 , je ss la en ce moment call me , un coffee bean starbucks as u like . Take care

Hello Soraya,

Je suis libre ce soir si tu veux :)

I miss speaking French !

Hello moi c est Benoit je suis a LA depuis 3 mois
Cool to speak French ;-)

9178473166

Salut , moi c nora je t appel a mon retour sur Lax , à bientôt

coucou tout le monde moi c'est samuel, je serais sur L A aout 2014 enfin je l'espére ,je sais que  c'est pas avant un an .
Je serais ravis de vous rencontrer tous  ,prendre un café  entre français sa serais intéressant,

Soraya and Nora vous qui habiter  sur la   serait  il possible d'avoir une visite guidée de L A et  comment se repérer la bas

ps: I speak french

voici mon mail :[email protected]

Bonjour,je m'appelle Sandrine je suis originaire d'Aix en Provence et je suis venue en Californie plus précisément Los Angeles pour découvrir les nouvelles techniques en musculation, fitness, apprendre au maximum, parce que je suis coach personnel et prof de fitness, je suis venue ici aussi pour visiter, et rencontrer de nouvelle personne, pour l'instant j'aime bien la Californie mais je me sens un peu seule parce que justement je connais pas grand monde ici. Donc vu que je suis pas très bonne en anglais je serais ravie de rencontrer des français, et pourquoi pas qu'on me fasse visiter, merci !

Salut Sandrine , je suis sur Paris Là  pour 2 jours et ensuite sur Lax chez moi a san fernando valley  . Call me a partir de mercredi après midi , on essayera de se rencontrer pour un cafe ou manger ensemble moi c nora 8189632934 ou 0648006717 si tu as viber , voilà à bientôt miss Sandrine .

salut Nora, ok merci c'est gentil par contre moi pour l'instant je suis a Imperial Beach pas loin de San Diego, je serais a Costa Mesa a partir de Mardi prochain, donc ça serait avec plaisir merci, je n'ai pas de numéro de portable américain donc je pourrais pas t'appeler mais j'utilise beaucoup facebook si tu en as un, ça serait cool. merci a bientôt.

Coucou Sandrine , c nora sorry mais j ai pas Facebook , contact moi via Expat.com see you soon nora