Appel aux filles sur L.A.

Hello,

Je m'appelle Vanessa et j'ai 32 ans. Je viens d'arriver à Los Angeles et ce pour 6 mois.
Si certaines sont intéressées pour rencontrer de nouvelles personnes et aiment partager
leurs connaissances de la ville, sortir, manger, faire du shopping, aller à des concerts, etc...n'hésitez pas à me contacter, ça me ferait super plaisir !! :D

A bientôt peut-être !!! (^__^),v,,

V.

slt je m' apelle nicolas et je débarque a los angeles dimanche et je ne connais personne las bas j'y serais pour pas mal de temps donc sa serait cool si on pouvait se voir, il y a un bon résaux de francais la bas ,sa sera plus facile d' aller les chercher a deux :D

tu es vers ou a L.A ??

bisou

Salut Nicolas,
Tu viens pour combien de temps ? Tu viens pour étudier, travailler, vacances ?
Je suis du côté de Korea Town et toi ?
Tu as un compte facebook ?

Hello Vanessa et Nicolas, je suis arrivé à LA il y a 4 jours,pour 9 mois, je commence gentiment à prendre mes repères, mais ça serait sympa qu'on partage nos expériences ! Je suis à WeHo, mais j'ai une voiture pour l'instant donc je peux facilement bouger :)

See you soon !

Mon FB : Philippe de Candolle
mail : [email protected]
blog : philippedecandolle.overblog.com

Salut Philippe,
Ok je t'ai ajouté sur facebook, c'est moi le tigre avec la perruque blonde lol
Bienvenue à Los Angeles !! Tu connais déjà un peu la ville ?
Bon, on se check via facebook !
A plouf ! :)

Salut Maxence,
Je viens de t'ajouter. J'ai entre-temps changé la photo du profil, c'est un chien blanc lol
Oui effectivement, je vois que nous sommes quelques-uns, c'est cool !!!
Par contre, j'avais ouvert ce post aux filles et je me rends compte que vous n'êtes que des garçons....les filles seraient-elles moins sociables, plus frileuses ou bien ?? lol
Bon, peu importe, sans vous les boys, je n'aurais aucune réponse alors merci ! :cool:
See U !

salut tout le monde donc je suis a L.A depuis 4 jours mon numero est le 3102168217 nhésitez pas ciao je suis du coté de beverly hills bye bye

Hello Nicolas, file-nous ton facebook ? :)

hey, nicolas rançon :) a bientot

Bonjour tous le monde je suis arrivé a los angeles j'ai 17 ans seulement et je recherche des gens avec qui visiter los angeles et c'est environ si sa vous interesse de partager sa avec moi malgrés mon jeune age :)

Salut,

Alors c'est bientôt le départ ?? si tu es encore par la quelques temps fait moi signe ! Le chien blanc de facebook :-))

Terry : 818 915 8721

Et Nico tu as déjà mon tèl toi alors rappel moi :-))

Carline de Neuch !

On ce croise demain alors A++++

Facebook : terry rougefm bis A++

je suis très intéresser vus que moi aussi je serais la dans une semaine pour 4 mois donc tu est intéresser donne moi ton numéro et on fait déjà un programme

Coucou! Je suis aussi sur LA en ce moment on pourrait se rencontrer! Je voudrais également faire un week end sur Vegas, comme c'est vrmt pas loin! Si quelqu'un est intéresse n'hésitez pas!!
Bonne soirée ;)
Mélina

(Modéré: Veuillez poster dans la section babysitting à Los Angeles)

Coucou tout le monde!

je suis aussi nouvelle à LA et comme vous j'aimerai rencontrer d'autres expat! c'est vrai qu'il y a pas mal de français sur ce site et ça pourrait être sympa de s'organiser une sortie!
@Melina : moi pour Vegas je suis complétement OP :)

A bientôt j'espère

Marion

Coucou Vanessa,

Moi c'est Marjorie, et je suis à Los Angeles pour encore 11 mois environ, et je souhaite aussi rencontrer des français habitant sur Los Angeles. J'habite entre Santa Monica et Venice. Et je suis complètement partante pour des restos, sorties, un week end à Vegas, et même d'autres week end dans d'autres villes..
Je vous donne mon mail : [email protected]
Bonne soirée à tous
Marjorie

Mon amie cherche aussi des filles pour des sorties resto et autre nous habitons ici mnt nous avons ouvert un café appeler la elle seras ravie de bouger un peu !
Elle s'appelle Aurore
Merci

Terry

SalutTerry! Je me permet d'intervenir ds la discussion car je lis que tu as ouvert un café avec ta dulcinée...  J'ai également un projet pro sur los Angeles et je vais avoir besoin d' énormément d'INFOS pour le mener à bien... Penses tu pouvoir m'aider à ce sujet ?
Merci d'avance !
Tom.

Oui Tom sans souci mais il faudrait trouver un autre moyen de communiquer :-) genre Skype ou viber..!!

A bientôt

Bonsoir Terry,
Pas de soucis, si on arrive à se voir, on vous recontacte! Ou se trouve votre café exactement?
Je n'avais pas vu que la discussion datait de 2012.. oups..
A bientôt!

Hello

On ce trouve a 5450 w pico blvd
A bientôt

Terry aurore

Bonjour tout le monde !!! Je parcoure le forum car je suis encore en France mais j'aimerai vraiment m'instalé a L.A ou San Fransisco et j'aimerai des conseilles s'il vous plait je suis coiffeuse j'ai 24 ans et je viendrai avec mon copain ont aimerai venir d'ici 6 mois si vous voulez discuter de sa avec moi sur Facebook voici mon nom mini gungs ☺️Merci d'avance

Bonjour.
Je m'appelle laure. Je voudrais aller vivre aux état-unis a Los Angeles.
Puis je avoir des renseignement s'il vous plait.
            merci a bientôt.

Bonjour Laure c'est très vague comme question aller vivre aux États-Unis n'est pas aussi simple que ça il y a beaucoup de papiers et de démarches à faire cela peut même coûter cher car il faut un bon avocat je te conseille de te renseigner il y a possibilité pour toi je pense à ton âge d'avoir un visa étudiant travail ce qui serait le mieux à leur actuel bonne chance...
Terry