Recherce Français a Los Angeles :)

Hey,
Mon nom est Celia je vis A Los angeles depuis maintenant presqu'un an et malheureusement je n'ai quasiment pas d'amis a part mon fiancé et ses amis... Je me sens très seule lol, je ne sors quasiment pas seulement avec mon fiancé car je ne conduis pas et ici quand on ne conduit pas c'est la galère... Je suis situé a hollywood 5min du walk of fame..
J'ai 31ans, je suis plutôt sympathique  donc voilà si il y'a des françaises sur Los Angeles d'environ mon âge qui ont  envie de rencontrer une nouvelle personne Afin de sortir, shopping etc... Faites moi signe 
A bientot
Celia

Salut,

Celia, je suis la bientot un an aussi. Shoot moi un message et je pourrait te montrer un peu les endroit.

A bientot

Abdoul

Salut Abdul
Merci pour ta reponse, Tu Es de quel cote de LA
Merci
Celia

Hello,

Suis a Irvine en fait, Orange county 45mn de LA. Tu es dans LA meme?

Oui je suis a Hollywood, juste a cote de Paramount Studios

Bonjour Celia,

Je me présente, Solène, 18 ans, en lisant ton post je profite pour me tourner vers toi... Je devais séjourner cet été en Californie chez de la famille mais malgré des problèmes familiaux, cette dernière ne peut plus me recevoir. J'ai acheté un billet sans assurance, et c'est pourquoi je suis maintenant rendue à faire des recherches pour me trouver une solution...
Je voulais savoir, si par hasard, tu aurais des contacts là-bas, qui puissent me recevoir ?

J'espère te lire au plus vite, en te remerciant profondément
Amitiés sincères

Solène

Salut Solene,
Oh je suis desole pour cet imprevu, malheureusement je ne connais pas grand monde et le peu que je connais je ne Pense pas quils pourront t'accueillir... Je sais quil ya beaucoup de collocations ici Peut être que tu peux trouver quel que chose.. Si Jamais jentends Parler de quel que chose je te ferai signe..
Bon courage dans Tes recherches J'espère que tu trouveras un hebergement..
Celia

Il est vrai que les recherches sur internet ne sont pas très faciles, il faut savoir trier... En tout cas, si vous trouvez la moindre piste je la prendrais à bras ouverts...! Merci beaucoup pour votre réponse en tout cas, à bientôt

Solène

Pas de soucis.. Et oui cest pas facile, cest dommage que ta famille ne Peut plus t'accueillir cetait le Bon plan

Complètement... Si tu connais des jeunes qui cherchent un logement à plusieurs, quelque chose y ressemblant, pourrais tu me le contacter ? Comme tu disais que ça se faisait beaucoup...et qu'ici en France je ne suis pas bien tenue au courant... Merci encore une fois.

Solène

Regarde sur craigslist Los Angeles

Bonjour celia,
J'habite a orange county pr le moment ( je viens d.arriver). Je ne travaille pas pr le moment ms mon ami oui. Je cherche dc aussi des gens pr faire des activites. Tiens moi au courant si cela t.interesse


Laura

hello Celia!
je m'appelle Linda, j'ai 28 ans et je suis arrivé à LA depuis 10 jours, je serais intéressée pour te rencontrer avec plaisir, mais j'habite venice et je n'ai pas encore de voiture!
je suis venue ici avec mon ami qui travaille toute la semaine à washington, donc je comprends ton sentiment d'être un peu toute seule!
Linda

Coucou Linda je tenvoie un message prive :)

Hey!

J'ai finalement reussi a me trouver une famille d'accueil, je suis bien contente, je suis donc actuellement a Orange Country, si ca tente des personnes que l'on puisse se rejoidre, j'attends vos reponses.

Solene !

Bonjour tout le monde,voilà je me prénomme Quentin,j'ai 16 ans et a 18 ans,vu que j'ai l'intention d'aller étudier en Californie (Los Angeles) j'aimerai trouver une famille d'accueil. voici mes questions :

-Solène ravi de te rencontrer,quelles on été tes démarches pour partir dans une famille d'acceuil ? Pour combien de temps tu restes dans ta famille d'acceuil et quel visa as-tu ?

j'ai trouvé un site pour ceux qui veulent partir dans une famille d'acceuil

Cordialement,merci a tous

Hello Solene,

Je compte venir aussi qq temps a Los Angeles mais comme toi j ai des soucis pour me loger : pourrais tu m indiquer comment faire pr me trouver une famille d accueil stp, merci
Et pourquoi pas se rencontrer des que je suis la;-)

Kiss

Hello Abdoul,

J ai en projet de venir a Los Angeles, aurais tu un plan (co) location stp
Merci pour ta réponse ;-)

Cheers

Salut bah moi je souhaite visiter LA et tout ça mais je connais personne et être seule dans cette grande ville me fait peur donc n'hesite pas a m'envoyer un message (j'habite en france) lol