Français à Santa Monica

Bonjour à tous !!!


Je m'appelle Benjamin, 22ans. Je suis étudiant et je réalise un stage à l'étranger à LA ! Je suis là depuis mi-Avril et jusque mi-Août. J'aimerais rencontré du monde et me faire des amis sur Santa Monica de préférence pour sortir les week-ends, sachant que je n'ai pas de voiture ici ...
N'hésitez pas à me contacter ! :)

salut mec, je ne peux malheureusement pas me joindre a toi car je suis en france, maisça aurai été avec plaisir. ton cas m'intéresse beaucoup. comment tu t'y est pris pour trouver un stage a los angeles? c exactement ce que je recherche. je viens de terminer mes études en architecture intérieure et je reve de partir la bas travailler ou meme faire un stage.
merci d'avance pour ta réponse, je te souhaites plein de bonne choses a santa monica. peace

Hello!

Je m'appelle Louise, j'ai 22 ans et j'arrive à Santa Monica dans un mois pour 3 mois!
Tu t'y plais? Tu as noué des connaissances?
Tu aurais des bons plans pour le logement?

Je serais ravie de te rencontrer à mon arrivée.

A bientôt,

Louise

Santa Monica, quel lieu très agréable. Où loge tu exactement ? Lorsque le soleil pointe le bout de son nez, la plage est magnifique

Et salut !

Moi c'est sebastien j'ai 24 ans je bosse a LA depuis maintenant 8 mois. Je vis a Hermosa beach je suis donc pas bien loin de Santa Monica :)
On pourrait essayer de s'organiser une petite soiree entre francais un de ces 4...

Et si vous avez des questions n'hesitez pas ;)

A+
Seb

Couocu!

Moi aussi je viens à LA mi juin, pour 2 mois et demi!
Je suis en train de chercher un logement sur Santa Monica (d'ailleurs si quelqu'un a des bon tuyaux, n'hésitez pas)!
Je serais ravie de faire ta connaissance! C'est vrai que quand on est plusieurs à découvrir une ville c'est tout de suite mieux :)

A bientôt!

Mélina

Super, on s'organise qch la semaine du 9 juin? Moi j'ai pris qch sur Air BnB pour être sûre de ne pas me retrouver sans rien à l'arrivée, mais c'est cher...