Achat appartements à Valence

Bonjour les expats,

Je viens en reconnaissance à Valence /Alicante et peut être aussi un saut à Malaga/Cartegena ou les deux. Nous hésitons encore ne connaissant pas bien le Pays.

Je cherche à acheter 2 appartements  destinés à la location de vacances pour un revenu avec l'optique de nous installer dans une année.

Je resterai environ 3 semaines sur place à partir du 16 mai et souhaiterais avoir vos avis s'il vous plait (des personnes et services que vous avez testé vous memes) sur les points suivants:
- agences immobilières sérieuses  et surtout parlant français (je ne parle pas encore espagnol)
- avocat efficace pour me conseiller et prendre en charge les transaction pour que tout soit en règle  aussi parlant français 
- gestoria specilalisée en en fiscalité immobilière et statut autonomo.

Où puis je trouver un plan détaillé de la ville pour faire mes recherches
Où  puis je trouver un plan de bus tram ou metro car je serai à pieds
Quel sim carte avec beaucoup de data pour mes recherches internet

J'ai déjà beaucoup d'infos sur ce site grâce à vous, merci
Merci mille fois pour vos suggestions et infos
Mistygrey

Si vous cherchez quelqu'un sur place pour vous accompagner dans votre projet, vous pouvez me contacter.

J ai déjà accompagné plusieurs investisseurs sur Valencia.

Bonjour sdompy,

Merci pour votre message.  Je vais en reconnaissance pour bien comprendre les quartiers et le marché de l'immobilier.  Surtout pour voir de plus près les  biens vraiment paschers vu sur internet et leur environnement car je ne n'ai pas un énorme budget mais je veux le placer pour un revenu. Je cherche surtout des biens pas chers maintenant mais bien placés et qui ont un potentiel pour l'avenir. Il est evident qu'il faut acheter dans les quartiers ou la demande de location de vacances ou a l'année existe bien.
C'est donc pour cela que je fais ce voyage sur les conseils d'amis visitant régulièrement l'Espagne mais ne vivant pas là malheureusement.

Très cordialement
Mistygrey

Si vous vous déplacez uniquement en vous basant sur les annonces vous risquez d'être déçue.

Beaucoup d'annonces ne sont plus disponibles, ne servant que de vitrines pour attirer les clients.

Et les prix augmentent régulièrement. Les bonnes affaires se font de plus en plus rares, surtout si l'on a un tout petit budget.

Déjà, comptez 15% de frais en plus du prix affiché en agence.

Bonjour, une agence très sérieuse et super : FORT KING IMMOBILIER ALZIRA
Le patron c'est J*** et B*** qui parle le francais
sinon un avocat génial qui parle le francais c'est Maitre VICENTE *** il est basé à Valence
Amitiés
BILIDI

Bonjour à tous,

@ Bilidi, pourriez-vous s'il vous plaît recommander ces professionnels dans l'annuaire ?

- Annuaire de services à Valence

Les membres pourront plus facilement retrouver les coordonnées.

Merci d'avance,
Bhavna

Bonjour Bilida,

Merci pour l'info sur l'agence immo à Valence et pour le nom de l'avocat. Je vous ai envoyé une demande d'ajout à votre liste de contact, je pourrais ainsi communiquer en MP pour avoir ces précieuses  infos  suprimé de votre message sur le forum pour raison de publicité interdite sur le forum....
Merci encore
Bien à vous