Menu
Expat.com

Diner EXPATS à Albufeira le Jeudi 25 Mai 2017

Dernière activité 26 Mai 2017 par Fabrice48

Nouvelle discussion

Fabrice48

Après le succès du diner du 20 Avril on remets ça au même endroit, Clube Desportivo Areias S. JOÃO,
Rua Fernão Lopes, quartier Santa Eulalia, Albufeira.
Lena et Henrique nous avait superbement bien accueillit avec une pléthore de amuses gueules pendant l'apéro sangria. On avait bien mangé et j'étais obligé de dire à tous (personne voulait partir) que c'étais terminé .. à 23h quand même.

Mais, hier c'était pire !
Au Petit Niçois j'avais prévu entre 25-30 personnes. On est arrivé à 55 !
Oh la, dur dur. Pascale et Domi ont bien assurer (avec l'aide impromptu de Roland). Les nombreuses Pissaladières (miam !) étaient hélas un peu vite épuisé. Mais cela n'a pas empêché tous de rester, boire, et rigoler.

Donc, jeudi 25 Mai, bacalhau et rires au menu.
Prix 15€ tout compris, apéro, diner, café. (et probablement un Medronho si Lena nous l'offre)

Voir détails de l'évènement et surtout s'inscrire ici :
https://www.expat.com/fr/evenements/eur … 5-mai.html
RESERVATION OBLIGATOIRE !

A bientôt !
Fabrice  :cheers:

Fabrice48

Camuchette sera la ... Ouais !

JLMACEFO

Bonjour à tous,

Nous aurions répondu avec plaisir à cette invitation mais nous serons sur Albufeira du 30 Mai  au 3 juin prochains.
Sommes un couple de retraités qui envisageons de passer les mois d'hiver  à Albufeira et serions heureux de rencontrer un membre de la Communauté qui maîtrise les sujets suivants :
Dans le cadre du RNH :
- Sommes-nous toujours couverts par  la MSA en France et au Portugal ?  Un 1er échange avec la MSA laisse entendre que l'on est couvert qu'à la condition d'habiter 6 mois en France, ce qui ne peut coller avec le RNH qui impose d'être au minimum 183 jours au Portugal... Nous sommes dubitatifs, merci de nous éclairer.
- Dans un couple est-ce possible que l'un des deux seulement demande le statut RNH (l'autre étant toujours assujetti à l'imposition française en tant que retraité de la fonction publique) ?
- Nous aurions peut-être aussi besoin d'un interprète pour un RDV (d'environ 1 heure) avec une structure immobilière sur Albufeira. Quelqu'un peut-il nous accompagner ?

Passez une belle soirée, vos apéros ont l'air très sympas et nous espérons y participer un jour.

A vous lire
Cordialement.

Fabrice48

JLMACEFO,
Ravi de vous voir en Albufeira.

Cependant votre commentaire est hors de propos pour un fil de discussion pour une soirée festive.
Reportez vous sur des sujets de discussion plus appropriés qui ne manquent pas dans le Forum.

Contactez moi en MP (message privé) Je vous donnerai l'adresse de mon avocate et conseillère immobilière qui parlent français parfaitement toutes les deux.

Fabrice48

Inscrit par téléphone =>Mme Janin & 1 copine

Fabrice48

Il est encore temps de s'inscrire pour le diner de jeudi 25/05.
Au menu 15€, bacalhau et rires !

MarinetteClaudia

Bonjour Fabrice,
Nous serons absents ce jour 25 mai. Merci de ton invitation.
Cordialement,
MarinetteClaudia

jaylinho76

Bonjour, je vois qu'il y a pas mal de regroupements francophones en Algarve, qu'en est-il des autres régions ?
Je dois me rendre à-côté de Figueira da Foz prochainement. Avez-vous connaissance de sorties organisées par des Français ?
Merci d'avance.
Jérôme

Fabrice48

Désolé. je ne regarde pas les autres rassemblements autre que dans mon coin.
mais je suis sûr que vous trouverez votre bonheur dans le Forum ou sur faceBook.

Fabrice48

Dernière ligne droite pour s'inscrire pour demain. On est déjà trente !

Fabrice48

Petit détail, le resto ne prends PAS les cartes bancaires. Ce soir c'est 15€ cash.

jorgejorgio

Étonné que ce ne soit pas un jour férié ce jour d'Ascension !?
Bonne soirée !;)

Fabrice48

Quelques photos posté sur l'évènement.
A une prochaine !

Articles pour préparer votre expatriation en Algarve

Tous les articles du guide Algarve