Amis sur Dubaï

Bonjour, je suis une jeune femme de 29 ans de passage à Dubaï jusqu'au 16 mai. Je souhaite m'y installer prochainement et j'aimerais rencontrer du monde. Si ca vous dit de manger ensemble, d'aller boire un verre etc... N'hésitez pas à me contacter!

je v'ai venir prochainement en restera en contact

Pas de soucis  ;)

Coucou je vis sur Dubaï si tu veux aller boire un verre ;)

Oui avec plaisir inchallah. Il me semble qu'on ne peut pas échanger nos coordonnées sur le forum donc j'essaye de te contacter par message privé

Dispo aussi si ca tient toujours 😉

Oui bien sûr inchallah 😊

Salut c'est mehdi j'habite a dubai depuis 2011 j'ai 28 ans

Enchanté Mehdi

Laissez moi vos whatsapp pour qu'on puisse se contacter plus facilement

Manou75 a écrit:

Laissez moi vos whatsapp pour qu'on puisse se contacter plus facilement


Bonjour

N'oubliez pas d'utiliser les MP pour échanger vos coordonnées
Voir ICI
Pour écrire un MP vous cliquez sur le pseudo de la personne concernée et vous aurez la fonction "envoyer un message"
Bonne journée
:)

salem comment va tu? tu compte t installer a dubai quand?

Bonjour Quand es ce que vous venez la prochaine fois??

Je sais pas quand j'ai besoin d'avoir quelques informations sur la vie la bas le salaire etc

Ok j'ai compris, mais es ce que tu as reçu des offres pour le travail à DUBAI ou pas encore? comme ça tu aura une idée sur le salaire proposé et aussi si tu as une prise en charge ou pas pour l'appartement le transport , etc,

salut j'aimerai savoir qui sera a dubai en octobre, je vais aller toute seule a dubai et j'aimerai rencontrer du monde

J'y serai

Narawess a écrit:

salut j'aimerai savoir qui sera a dubai en octobre, je vais aller toute seule a dubai et j'aimerai rencontrer du monde


moi j'y serais don si tu es partante laisse moi ton numero en PV