Tatouages en Guyane

Bonjour,
étant très tatoués mon mari et moi je me demandais comment le tatouage était perçu perçu Guyane. Et plus particulièrement dans l'Éducation Nationale car je suis prof. En Polynesie ce n'est évidement pas un problème mais je me demande si je vais devoir les cacher moi aller travailler la-bas?
bonne journée

Pour l'éducation Nationale rien de spéciale beaucoup ont des tatouages  :D
Pour le reste de la population c'est quartier libre et des tatoueurs guyanais sont pas en reste pour la qualité et l'imaginaire  :cheers:
Et cela depuis fort longtemps ( le bagne était une vraie vitrine )  :whistle:

cool alors.  j'hésitez a me faire le bras antier avant d'aller. je lz suisbirnpour une prof ca passe peut etre pas aussi bien qu'ici. on verra alors....

C'est un choix personnel  :)
penser que vous serez souvent avec des vêtements réduit > T° 26 °

oui comme ici a tahiti. Je verrais bien mais c'était censé être le prochain.

Voila une bonne nouvelle ,cela coût un bras ( humour )  :D

Humour mis à part, je relance la discussion. Quand vous parlez de profs tatoués, c'est visible? Gros? Je me doute bien qu'un petit bracelet autour du bras de poseras pas de problème mais la jambe ou le bars entier peut il choqué certaine personnes dans l'EN? Ou poser des problèmes avec la hiérarchie ou les parents d'élèves?

Pas le moindre du monde > Faut pas oublier que c'est une vraie mode et de l'art sur du vivant

Je suis surprise d'apprendre que les enseignants étaient adeptes des tatouages. Ah les Coquins !
Et ils doivent fumer la moquette, mais chut 😁. Une fois de plus, Replays imaginé sa vie au prisme de ses délires.

zorglub62 a écrit:

Je suis surprise d'apprendre que les enseignants étaient adeptes des tatouages. Ah les Coquins !
Et ils doivent fumer la moquette, mais chut 😁. Une fois de plus, Replays imaginé sa vie au prisme de ses délires.


( sous le couvert de l'humour ) :/
Sous entendre que les professeurs sont des drogués fallait oser  :blink:

Le tatouage en Guyane est globalement mieux perçu par la population qu'en métropole. Après je ne sais pas du tout ce qu'il en est dans l'éducation nationale.

Dans les collèges où l'uniforme est imposé aux élèves, je vois souvent les profs habillés très coloré, voir en robes très courtes, donc je ne vois pas pourquoi le tatoo serait pointé du doigt, même imposant.

replays a écrit:
zorglub62 a écrit:

Je suis surprise d'apprendre que les enseignants étaient adeptes des tatouages. Ah les Coquins !
Et ils doivent fumer la moquette, mais chut 😁. Une fois de plus, Replays imaginé sa vie au prisme de ses délires.


Sous entendre que les professeurs sont des drogués fallait oser  :blink:


Certains profs fumeurs d'herbe, que leurs propres élèves croisent ivres le soir, en train de fumer des pétards, les yeux en mydriase, ce n'est pas en Guyane que l'on peut voir cela !
C'est du pur délire, ce sont des hallucinations, cela n'arrive JAMAIS !
Tout le monde le sait, ici !
Un tel spectacle est impossible. Ici, les profs sont tous des gens rangés, dignes et qui donnent l'exemple, comme en métropole, tout simplement !😄😄😄
Cela  expliquerait ainsi un peu pourquoi le niveau scolaire est bien plus élevé ici qu'en métropole. 

C'est de l'humour.

semelles de vent a écrit:
replays a écrit:
zorglub62 a écrit:

Je suis surprise d'apprendre que les enseignants étaient adeptes des tatouages. Ah les Coquins !
Et ils doivent fumer la moquette, mais chut 😁. Une fois de plus, Replays imaginé sa vie au prisme de ses délires.


Sous entendre que les professeurs sont des drogués fallait oser  :blink:


Certains profs fumeurs d'herbe, que leurs propres élèves croisent ivres le soir, en train de fumer des pétards, les yeux en mydriase, ce n'est pas en Guyane que l'on peut voir cela !
C'est du pur délire, ce sont des hallucinations, cela n'arrive JAMAIS !
Tout le monde le sait, ici !
Un tel spectacle est impossible. Ici, les profs sont tous des gens rangés, dignes et qui donnent l'exemple, comme en métropole, tout simplement !😄😄😄
Cela  expliquerait ainsi un peu pourquoi le niveau scolaire est bien plus élevé ici qu'en métropole. 

C'est de l'humour.


Sauf que le sujet était le tatouage  :/
La vie privé des gens est sacré , ce qu'ils font en dehors est pas le sujet

C'est bien pour cela que l'auteur a précisé "C'est de l'humour" à la fin de son texte. 
Fin de parenthèse.