Personne avec des besoins speciaux

bonjour, je suis nouvelle ici.

je me demandais, si je veux déménagé en France, et j'ai pas vraiment eux d'emploie parce que j'ai des trouble d'apprentissage et j'ai été sur une pension d'invalidité. Est-ce que peux quand même faire des demande?

Quel projet as tu ? Quel emplois recherches tu ? Quel est ton endicap ? xxx si réponse personnel ou cv .

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Je voudrais déménagé en France (je sais pas ou encore), j'ai des retard intellectuel et j'ai un petit peu, un trouble du déficit d'attention (TDA) , comme emploie sa serais dans les magasin en grande surface, comme magasin de vêtement.

Bonjour,
http://www.consulfrance-toronto.org/spi … ubrique135

Il vous faut un permis de résidence (et donc de travail) pour s'installer en France. Et l'employeur doit prouver qu'il ne trouve pas de locaux pour faire le job. Or, il y a 10% de chômage en France, il y a des tas de personnes qui candidatent pour ce type de poste, et vous n'aurez jamais de visa pour un poste non-qualifié qui n'est pas en demande. Et cela n'a rien à voir avec le handicap.

j'ai prévue de faire toute les demande officiel, pour m'installer en France. Je suis  pas obliger que sa soi dans la vente, peux importe l'emplois même laver le plancher sa me dérange pas pour vue que je travail et que je vie en France.

Mais même pour être femme de ménage, ça va être compliqué, parce qu'on a 10% de chômage, 9 millions de pauvres, 6 millions de travailleurs précaires, donc, tout emploi qui ne nécessite pas de qualifications est pris d'assaut. Il y a en moyenne cinquante candidats pour un poste. Donc, vous voyez, c'est déjà très compliqué pour les français. Après, c'est vrai qu'il y a une charte (notamment) pour les boîtes d'interim qu'à compétences égales, priorité sera faite aux travailleurs reconnus, handicapés ;)

Reste le problème du logement. Sans revenus ni garants, c'est impossible de trouver un logement...

Je connais quelqu'un en France, il pourrait être mon garant, si il le veut et si sa fonctionne et je voudrais savoir quel genre de papier qui doit remplir et qu'est que je doit remplir.

Bonsoir
Je tiens à rectifier une contre vérité car je travaille dans un service de recrutement dans Paris
La motivation et la capacité sont les critères,il y a des sous entendus dans cette réponse.
Tout est une question de chance et de la demande.
la situation de la France n'a rien à voir... C'est encore du populisme déguisé
salutations

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Hors-sujet! Veuillez respecter le thème de la discussion. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Salsacolombiana a écrit:

Bonsoir
Je tiens à rectifier une contre vérité car je travaille dans un service de recrutement dans Paris
La motivation et la capacité sont les critères,il y a des sous entendus dans cette réponse.
Tout est une question de chance et de la demande.
la situation de la France n'a rien à voir... C'est encore du populisme déguisé
salutations


Juste la motivation et les capacités? Ce n'est pas vrai. Y a tellement de personnes qui ont la motivation et qui sont capables, qu'on sélectionne par l'expérience puis le diplôme/la formation.

STEFFIFI a écrit:

Mais même pour être femme de ménage, ça va être compliqué, parce qu'on a 10% de chômage, 9 millions de pauvres, 6 millions de travailleurs précaires, donc, tout emploi qui ne nécessite pas de qualifications est pris d'assaut. Il y a en moyenne cinquante candidats pour un poste. Donc, vous voyez, c'est déjà très compliqué pour les français. Après, c'est vrai qu'il y a une charte (notamment) pour les boîtes d'interim qu'à compétences égales, priorité sera faite aux travailleurs reconnus, handicapés ;)

Reste le problème du logement. Sans revenus ni garants, c'est impossible de trouver un logement...


Bizarre, trouver une femme de ménage en France qui ait envie de bosser, c'est un vrai parcours du combattant...et je ne parle pas d'un ouvrier du bâtiment...bref..

J'ai juste mentionné que les chômeurs et la situation de la France n'ont rien à voir avec la recherche d'emploi ou autres d'une personne....
Et que sa motivation peut être un atout car beaucoup parlent  de chômage et ne veulent rien faire.
Je termine ici...

Ah je n'avais pas pigé. On est d'accord :)

S expatrier pour etre femme de menage? Vraiment? N importe quoi!

Il faut avoir des assurances et contrats, des finances propres pour obtenir un visa!  Il faut justifier reellement sa venue en France!

Venir en France avec un objectif aleatoire comme justification de demande de visa, ou liez! Ce sera NON!

Ah en effet, la demandeuse est canadienne (je croyais qu'elle était belge). Donc, oui, impossible d'avoir un visa de travail pour être femme de ménage ou pour travailler comme employé en grande surface...

Pour obtenir un visa de travail l'employeur doit prouver qu'il ne trouve pas de français ou de résidents qui ont les compétences pour faire le job...