Future inscription à l'université (undergraduate)

Bonjour tout le monde !

Alors voilà, je vais m'inscrire dans une université dans le Michigan dans un futur proche et je me pose plusieurs questions quant aux bulletins scolaires à fournir pour l'inscription.

Comment avez-vous fait pour faire traduire les bulletins scolaires? J'étudiais l'anglais en France, la traduction me parait donc facile à obtenir si je demande à l'université en France du coup mais si l'université aux US me demande aussi la traduction des bulletins scolaires qui remontent à la période du lycée... ben bonjour !

Aussi, je me demande comment je vais faire traduire mon baccalauréat sachant qu'il n'y a pas d'équivalence ici (je pense que si on devait faire une équivalence, la plus proche serait high school diploma + une année d'université).

Merci en avance pour votre aide :)

Salut ! Logiquement il faut que tu demandes à un traducteur assermenté de faire la traduction, pour prouver que la traduction est officielle et juste. Les tarifs sont à la page généralement.

Si tu etais a la fac tu peux demander, certaines fac ont des services attitres pour ca. Peu importe ce que tu etudiais, tu n'es pas assermente par la cour d'appel et c'est ca ce qui compte.
Pas besoin de traduire tes bulletins mais juste tes diplomes. Diplome du bac (avec resultats), diplome de ton bts, ta licence ou peu-importe ce que tu as eu en fac et c'est dans la poche.
Et si jamais ta fac n'a pas de service de traduction alors oui comme le dit BillieDream voit aupres d'un traducteur assermente. J'en parle ici: http://gaelleinlosangeles.com/inscripti … s-diplomes

Super ! Merci les filles pour toutes ces informations précieuses, ca m'aide beaucoup ! Je vais contacter ma fac et leur demander s'ils ont un service attitré pour ça ou non alors. Dans le cas contraire, je m'en remettrai à un traducteur assermenté. Aussi, je vais de suite consulter ton article Gaëlle ! (Hors sujet mais j'aime bien ton blog ☺)