Voyager aux Etat-Unis

Bonsoir, je vais  poser une question qui va créer des divisions mais quel est le meilleur état des États-Unis pour voyager ?

steve84 a écrit:

Bonsoir, je vais  poser une question qui va créer des divisions mais quel est le meilleur état des États-Unis pour voyager ?


Tout depend ce que tu recherches...

Sois plus précis par rapports à tes critères. Cela dépend de ton visa, de ton budget, de ce que tu recherches. Si par exemple tu veux une activité culturelle riche, tu ne vas pas choisir le Vermont.

stevenmika a écrit:

Si par exemple tu veux une activité culturelle riche, tu ne vas pas choisir le Vermont.


... ou le Nevada, ou l'Alaska, etc....
Par contre pour visiter les Parcs Nationaux, tu iras plus en Californie et en Utah. Si c'est pour la montagne, l'état de reference est le Colorado et pour les grands parcs (faune et nature), tu iras plus dans le Wyoming pour voir Yellowstone et les Grand Teton.

OK, je n'ai pas pensé à tout ça mais maintenant j'aimerais bien savoir quel est le meilleur état pour s'expatrier?

Ben en fait tes questions se ressemblent un peu...
car tous les immigres ne cherchent pas la meme chose. Quelqu'un qui vit a NY ne va pas chercher la meme chose que quelqu'un qui vit en Floride..

frenchnewyorker a raison mais aussi rares sont les expats qui choisissent de là où ils vont aller, car la grande majorité d'entre eux a un visa qui les lie à un employeur, donc ils vont là où est le job pour lequel ils ont été recrutés.

En faite j'aimerais bien m'expatrié  aux   États-Unis ,  même si New York  reste la ville de référence pour mon futur métier ,   Je me demande si il est possible d'aller ailleurs.

steve84 a écrit:

En faite j'aimerais bien m'expatrié  aux   États-Unis ,  même si New York  reste la ville de référence pour mon futur métier ,   Je me demande si il est possible d'aller ailleurs.


La difficulté n'est pas d'aller ailleurs, la difficulté est deja de réussir à obtenir un visa qui puisse correspondre à son projet personnel en y incluant les contraintes de fonctionnement.

Ou alors si tu veux uniquement un endroit (comme moi par exemple, je ne voulais que New York) et bien j'ai fait en sorte de trouver un job ici...
pour cela j'ai du repartir de zero niveau taff, trouver une boite francaise qui avait un bureau a new york, essayer de monter les echelons (ce que j'ai fait), j'ai patienté des annees pour enfin obtenir mon visa et bientot la green card...  :)
Quand on veut on peut.
Mais.. (car il y a toujours un mais), il faut penser et surtout bien lire les conseils des expat deja sur place. Une ville comme New York peut tres rapidement etre ta pire ennemie... si tu n'es pas bien prepare!