Menu
Expat.com

recherche emploi

Nouvelle discussion

erika16

Erika jeune etudiante de 26ans je suis a la recherche d'une occupation,sans crie et selection vos conseils et vos propositions seront les bienvenues.

Voir aussi

Offres d'emploi au CamerounQuelques sites de recrutement au CamerounCréer une entreprise au CamerounFaire un stage au CamerounTravailler au Cameroun
championssoccer

erika16 a écrit:

Erika jeune etudiante de 26ans je suis a la recherche d'une occupation,sans crie et selection vos conseils et vos propositions seront les bienvenues.

Fait les champs ou des cours des repetitions. Semble t il ca marche assez bien au Cameroun

Steph.k

erika16 a écrit:

Bonjour Erika,

qu'elle est ta disponibilité journalière ?

erika16

Bonsoir steph merci d'avoir repondu,en réalité je suis disponible tous les jours de la semaine,et le week-end occupé.

Steph.k

erika16 a écrit:

Bonsoir steph merci d'avoir repondu,en réalité je suis disponible tous les jours de la semaine,et le week-end occupé.

Bonsoir Erika,

tu cherches quoi précisément : un emploi, un apprentissage .........?

Bonne soirée

erika16

Bonsoir steph, en realite je recherche 1emploi

Steph.k

erika16 a écrit:

Bonsoir steph, en realite je recherche 1emploi

Bonjour Erika,

Ma femme cherche une apprentie coiffeuse, si tu es intéressé je pourrai éventuellement te proposer ce poste ?

Bonne journée

erika16

Bonsoir steph oui avec plaisir pourquoi pas,merci si autre proposition me le dire aussi.

Articles pour préparer votre expatriation au Cameroun

Tous les articles du guide Cameroun