Recherche d'une colocation à Abidjan

Bonjour,

je suis arrivée à Abidjan le 1er février avec mon chien. Je Sous-loue pour le Moment une chambre via airbnb mais j'aimerais trouver rapidement une chambre en colocation dans une maison avec jardin pour avoir un pied à terre à Abidjan, car je serai réguliérement sur Tai, à la frontière du Libéria, dans le cadre de mon travail.

quand je suis à Abidjan, je travaille au PLateau. mais le quartier de résidence m Importe peu car comme je l'ai dit, je serai BCP en Mission.

Je suis à la recherche de Conseils: savez vous comment je peux trouver une telle opportunité ? car pour le Moment, comme je ne connais encore personne à Abidjan, c'est un peu difficile pour moi de partager l'information et d'avoir des Bons plans.

Merci d'avance,
Blandine

Bonjour Blandine

Il y avait une demande l'an dernier sur ce fil et quelques propositions : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=588709

Ensuite, tu peux poser une annonce dans "IMMOBILIER"...

Dans tous les cas, ne pas transmettre tes coordonnées perso sur le Forum mais par MP (mail privé). Et être vigilant sur les propositions, le site n'étant pas responsable des offres.

Cdt
Bonanjo

Bonjour Blandine.

Si tu as Facebook je te conseille de rejoindre le groupe "colocation abidjan". Écris un post et précise que tu as un chien.

Bonne chance.

merci, je vais lancer un appel sur Facebook et regarder le lien de bonanjo :)

Tu peux aussi regarder sur "Abidjan Expats" sur Facebook (inscription au groupe au préalable)