Recherche Colocation Riviera

Bonjour,

Je viens d'arriver à Abidjan pour un volontariat d'un an.  Je recherche une colocation dans le quartier Riviera.
Si vous avez des pistes, n'hésitez pas à me contacter.

Merci d'avance,

Lucie

Bonjour Lucie

Bienvenue sur expat.com et le forum de Côte d'Ivoire.

Tu peux aussi déposer une annonce dans "Immobilier". Il y a même une rubrique "Co-location"...

Bonanjo

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : La publicité étant interdite sur le forum, je vous invite à placer une annonce sous la rubrique IMMOBILIER sur la bannière en haut de votre écran.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour @abidjancocody

Pas de publicité ni annonces immobilières sur le Forum svp, ce n'est pas l'objectif.Elles doivent être posées soit dans la rubrique Immobilier ou Pratique/petites annonces. 

Pour les proposer à un membre en particulier, le contacter en MP 'mail privé). 

De même pour les coordonnées personnelles, en MP uniquement.

Comme toute utilisation d'un service, il est préférable de lire les conditions d'utilisations (voir en entête du Forum la Charte d'Utilisation). Cela permet d'utiliser au mieux le site donc profitable pour tous.

Merci pour votre compréhension

Bonanjo
Animateur forum Côte d'Ivoire

C'est noté. La répétition est pédagogique.

Merci pour la compréhension @Abidjancocody...

Modéré par Julien il y a 7 ans
Raison : contenue inapproprié.Veuillez s'il vous plaît respecter les membres.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir Lucie

J'ai 58 ans, célibataire,je vis dans une maison à la riviera 2 Bonoumin. Une chambre avec SDB et wc indépendants, wifi, est disponible.
Aucune idée de loyer c'est à débattre. Il y a une nounou pour l'entretien et la nourriture.
Si ta demande est toujours d'actualité, tu peux me contacter en MP.
Bonne soirée
Thierry

Bonjour thierry

Je suis français également nouveau venu a Abidjan, je cherche également une colocation
pour 2 mois, si ta chambre est disponible ça m'intéresserai .
Pour le loyer on pourra s'entendre . 
Merci d'avance de me répondre même par la négative.

salutations
patrick

Bonsoir Patrick
oui c'est dispo contactez moi en MP Merci
Thierry

Bonsoir Lucie
J'ai une disponibilité pour début septembre.
Si vous souhaitez en parler merci de me laisser votre contact en MP.
Bonne soirée
Thierry

Bonjour, je connais une personne qui pourra vraiment t'aider voici comment me contacter:
**

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : Je vous invite à partager vos coordonnées uniquement en privé s'il vous plaît. ( Votre messagerie est désormais active )
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Lucie,

Avec un ami français on est en train de monter une colocation à Riviera justement. Fais moi signe si ton annonce est toujours d'actualité.

bonsoir, j'ai un locataire jusqu'au 12.09. A voir par le suite. Bonne soirée

Bonjour, pourrais je avoir plus d'informations sur le bien proposé ? Je serais à Abidjan justement dans les premières semaines de septembre donc le timing est parfait.

Bonjour,
Je suis locataire d'une maison en duplex située à la Riviera II dans un lotissement (cité) sécurisé.
Je loue actuellement à un expat une chambre indépendante avec SDB/WC au RDC.
Le loyer est de 100.000  + 50.000 pour l'alimentaire (cuisine africaine préparée par la nounou) + 10.000 pour la nounou qui se charge du ménage et du linge, WiFi.
Utilisation des espaces de vie,terrasse, jardin TV canal +, etc... Je tiens à maintenir un esprit convivial dans la relation. Il y a un chien bichon et un perroquet....
Voila un premier jet.
Parlez moi de vous stp
Bonne journée
Thierry

Bonjour Thierry,

N'hésitez pas à poster votre offre à la section Colocations à Abidjan également pour augmenter vos chances de trouver une coloc très bientôt.

Merci,

Priscilla :)