Comment trouver un emploi en Andalousie?

Bonjour je suis installée avec mon mari et mon fils á côté d'Almuñecar depuis septembre 2017.
Je parle français,anglais et me dérouille très bien en espagnol.
Qui pourrait me renseigner vers quel domaine je trouvais me tourner pour trouver un emploi.
Merci d'avance.
Valentine

Bonjour Valentine1970000 et bienvenue parmi nous :)

Je vous invite à consulter les articles sur le travail qui se trouvent dans le guide de l'expatrié en Espagne.

Je vous suggère également de faire un petit tour sur le forum et de consulter les informations qui s'y trouvent.

Merci,

Priscilla  :cheers:

Bonjour Valentine,

est-ce que vous recherchez dans quelque chose de précis ? Avez-vous une voiture ? Les emplois sur la Côte sont plus tournés vers le tourisme estival. Malheureusement, ils ne sont pas toujours très bien payés. Si vous êtes mobile, il y a le grand centre commercial qui a ouvert près de Grenade (à Armilla). Des magasins ouvrent chaque mois. Il s'appelle Nevada Shopping.
On m'a parlé toujours pour Grenade de l'aéroport.

J'espère que cela peut vous aider.

Cordialement,

Coralie

bonjour Cassettina,

merci pour ces infos. J'habite à côté d'Almuñecar.
Je recher dans le tourisme puisque je parle français et anglais.Je me débrouille bien en espagnol et j'approdondis ( pas facile d'étudier par soi même).
Grenade est à peu près à 45 minutes de chez moi.
c'est marrant que vous le parliez du centre commercial le Nevada, j'en ai parlé à mon mari hier. Je vais aller voir à quoîil ressemble : 250 magasins c'est pas rien.
J'ai travaillé dans l'immobilier mais 3 mois sans être payée. Je suis un peu dégoutée.
J'aime le contact avec les gens.
Je ne savais'pas qu'on recrutait à l'aéroport de Grananda. Je suppose qu'il faut parler espagnol couramment, ce qui n'est pas encore mon cas mais c'est une bonne idée.
Pourriez vous me dire où je puis me renseigner ?
Vous habitez Grenade ?

Valentine

Et oui j'ai une voiture Coralie.
Merci pour votre aid, c'est très gentil

Bonjour , vous recherchez un emploie dans quelle secteur ?
Fanny

Bonjour Fanny,

J'ai travaillé dans une agence immobilière.
Je m'occupais des clients francophones et anglophone mais je n'ai jamais été payée....
Actuellement je vais sans doute me tourner vers le tourisme, les hôtels.
Valentine

Il est arrivé la même chose à mon épouse.
Sans en faire une généralité caricaturale, il est clair que les étrangers sont parfois "utilisés" par des commerces ou agences (immobilières, assurances...), le temps que l'employeur en question profite de leurs contacts pour étoffer sa clientèle.

Bonjour ,
Je travail actuellement pour une société qui recrute des personnes Française et Belge ( Flamant) .
Nous recrutons sur Séville et Malaga , si cela t intéresse n hésite pas a me contacter et je te donnerais mes coordonnées.
Bonne journée
Fanny

Bonjour Fanny,

Oui cela m'intéresse.
Malaga est à 1h15 de chez moi....  C'est un peu loin
De quel travail s'agit il ?
Merci
Valentine

Tu as un mail ?

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonsoir Valentine,

Pour des raisons de sécurité il est préférable de ne pas communiquer ses coordonnées en public. Passe par la messagerie privée  ;)

Bonne soirée

Merci Chrystel,

Tu as raison! Ce fut un plaisir de te revoir

Gros bisous

Je me suis permise de signaler tes messages pour que l'on modère ton mail  ;)
Moi aussi j'ai apprécié de te revoir  ;)

Merci.

Tu eres una buena persona 😉

paullouisjules a écrit:

Bonjour ,
Je travail actuellement pour une société qui recrute des personnes Française et Belge ( Flamant) .
Nous recrutons sur Séville et Malaga , si cela t intéresse n hésite pas a me contacter et je te donnerais mes coordonnées.
Bonne journée
Fanny


Bonjour Fanny
N'hésitez pas à poster une annonce dans notre rubrique emploi pour donner plus de visibilité à votre recherche de personnel. 

Cela permettrait également aux gens de vous contacter en direct car on ne peut pas poster ses coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité.

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Équipe Expat.com

Bonjour fanny actuellement sur Málaga et parlant français j'aurai aime savoir dans quel secteur votre société recrute
Merci par avance
Cordialement
Leila

Bonjour,

Je me permets de vous contacter suite à votre commentaire sur le post de recherche d'emploi en Andalousie.
Je suis à la recherche d'un emploi à Malaga.
Pouvez vous me donner des infos svp ?

Voici mon email : xxx

Merci par avance :)
Christina

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Fanny, j'ai vu que ta société recrutait des francophones, pour quels métiers ? Je suis trilingue pour ma part et bosse actuellement en France dans un centre de gestion / plateforme tel sur la retraite. Je suis polyvalente. N'hésite pas à m'en dire plus, merci d'avance,
Lea

Bonjour,

Je me permets de vous contacter suite à votre commentaire sur le post de recherche d'emploi en Andalousie.
Je suis à la recherche d'un emploi à Malaga.
Pouvez vous me donner des infos svp ?


Merci par avance :)
Christina

Bonjour
Je pense qu'il est préférable de contacter Fanny par le biais de la messagerie privée si vous souhaitez avoir plus d'information.

Au moins, vous pourrez échanger avec elle vos coordonnées personnelles sans être censurée par la modération.

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

Bonjour
Je t'envoie les infos dans la journée. 
Fanny

Je peut connaitre les cordonnerie ce la société qui recrute les français merci

aboul karim diallo a écrit:

Je peut connaitre les cordonnerie ce la société qui recrute les français merci


Si vous êtes sénégalais et que vous n'avez pas de permis de travail européen, ça va être compliqué d'obtenir un visa de travail par cette société.

Bonjour
Nous sommes un couple gérant d entreprise et nous  souhaitons vivre à malaga. Nous vendons notre entreprise . Je recherche àctivement un emploi pouvez vous m informer sur les offres de emploi que propose votre entreprise.
Merci davance

Bonjour je recherche activement du travail sur malaga pouvez vous me renseigner

Hebidi a écrit:

Bonjour je recherche activement du travail sur malaga pouvez vous me renseigner


Bonjour Hebidi
Je vous conseille de poster une annonce dans notre rubrique emploi dans laquelle vous pourrez préciser le genre d'emploi que vous recherchez. Vous donnerez ainsi une meilleure visibilité à votre message.

Par ailleurs, dans notre guide de l'expatrié nous avons un article "travail" à Malaga. Vous y trouverez peut être des pistes de recherche.

Bonne chance

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Équipe Expat.com

Bonjour,
Je conseille à ceux qui cherchent du travail de ne pas "s'enfermer" dans un secteur professionnel comme cela est trop souvent le cas en France.
Personnellement, j'ai fait pas mal de choses ici: camarero, secrétaire particulier,  chauffeur, journaliste, immobilier, relations publiques, gardien/promeneur de chiens etc...J'ai même fait de la politique (mais cela n'est pas une profession!) .Aujourd'hui je suis interprète de français, anglais, espagnol et portugais, et j'enseigne le français, l'anglais et l'espagnol à des particuliers et dans des entreprises...
Pour beaucoup de boulots, il n'est pas éxigé de diplômes comme en France, simplement d'en être capable et d'en vouloir.

Bonjour,

Je souhaiterais donner des cours particuliers en anglais et en français (Motril).
Auriez vous des conseils à me donner ?
Comment rédiger l'annonce et où la placer?
Merci d'avance.

Valentine

Personnellement, je n'ai pas eu à m'annoncer. J'ai commencé à la demande de plusieurs connaissances et ensuite le bouche à oreille a très bien fonctionné, et ce d'autant plus que je suis très connu dans la ville où je vis.
Vous pouvez publier une annonce sur milanuncios.com, en insistant sur le fait que vous êtes une "nativa". Vous pouvez également mettre des annonces sur les tableaux prévus à cet effet, dans certains supermarchés.

Merci beaucoup pour votre réponse.

Valentine

Bonjours ,

Madame je vois aujourd'hui votre message et je voulais savoir si vous etes toujours a  la recherches de nouvelles personnes ,je suis Francais et j ' ai 27 ans .
Recevez mes meilleurs salutations .

Bonjour Valentine

Je n'ai pas de poste à vous proposer.
Je vis en Alsace et j'ai pour projet de m'installer à Almunecar précisément.
Comment se passe votre installation .
Avez vous trouvé un logement facilement et du travai??

Cordialement.

Etoile andalouse

Bonjour ayamontino,

Votre parcours m interesse,je parle couramment ,le francais et le portugais,l espagnol est en cours d acquisition,un peu d anglais et d italien,donc j avais penser a interprete deja des 2 premieres langues que je maitrise,vos tuyaux et ceux des autres sont les bienvenus...

Pour servir d'interprète auprès des tribunaux et polices, ce qui est une grosse partie de mon marché, vous devez impérativement parler couramment espagnol. Le reste de mes traductions se fait le plus souvent dans les centres médicaux et hopitaux , et dans les administrations et donc en espagnol. Vous seul pouvez juger si vous vous en sentez capable ou non.

Bonjour
En voyant votre commentaire , je me demandais si vous aviez franchit le pas de venir vous installer à Almunecar
C'est la que je vis également
Catherine

Bonjour Valentine
J'habite également Almunecar , a l'occasion d'ici le 22/09 , nous pourrions nous rencontrer pour parler....travail ....entre autre
Cordialement
Catherine

Bonjour Catherine,

Pas de souci.
J'habite tout près d'Almuñecar.
Je suis instalée ici depuis un an.
De quel travail s'agirait il ?
Merci

Valentine

Aucun , j'en cherche un également depuis mon installation . C'était pour savoir si vous aviez eu des opportunités

Fermé