Bonjour, je m'appelle Laura
Je souhaite m'installer en Andalousie prochainement. Je recherche donc un emploi et un logement en parallèle. J'ai eu la chance de diriger mes agences immobilières en région Ile de France pendant 15 ans après avoir fait mes débuts 10 ans plus tôt comme négociatrice dans une grande agence franchisée dont j'ai pu être par la suite la responsable d'agence. J'ai dernièrement ajouté quelques cordes à mon arc en me formant dans l'accompagnement patrimonial, je suis en mesure de fournir des solutions financières afin de garantir un avenir financier ou accroître votre patrimoine immobilier et financier.
Je recherche donc un emploi en français de préférence, (toute offre sera analysée avec soin), en attendant de me (re)familiariser avec la langue espagnole que j'ai parlé tous mes étés d'enfance à Santander, la ville de maman espagnole.
En espérant que cette brève présentation percevra l'oeil d'un employeur tout d'abord, mais aussi toute bonne âme pouvant m'apporter conseils sur ma nouvelle aventure.
A très bientôt et un grand merci à tous.