Menu
Expat.com

trouver du boulot en Andalousie

Dernière activité 04 Mai 2022 par Cheryl

Nouvelle discussion

manu66

j'aimerai bien changer de vie et partir m'installer en Andalousie. Pourriez vous me dire si quelqu'un de motivé peut trouver du boulot ( en agriculture) rapidement. Et si vous avez des adresses alors je les prends volontiers. Je suis comptable en France mais comme je ne maitrise pas bien l'espagnol, vaut mieux dans un premier temps faire un boulot que ne demande pas trop de maitrise de la langue espagnole. Et comme je suis né dans une région (perpignan) où depuis petit je travaille la vigne alors le travail de la terre ne me fais pas peur. Je précise aussi que mes recherches sont pour les régions d'Alméria, Malaga et Grenade. Enfin voilà, merci pour vos aides et conseils.

Manu

Sheetul

Bonjour Manu66!

Je vous suggère la rubrique petites annonces Andalousie ou vous pourriez meme y poster une annonce (Categorie - Offres d`emploi)

Cordialement,
Sheetul

eilerau

Salut,
j'habite à Grenade depuis quelque temps déjà et point de vue boulot c'est un peu compliqué mais si tu parles anglais alors tu peux chercher sur la côte, dans un hotel ou comme serveur, en plus ça te permet d'améliorer rapidement ton espagnol.
A +

manu66

merci pour ta réponse mais j'ai pas envie de bosser sur la cote dans un resto ou hotel. je suis né dans la terre, j'ai travailler la terre (la vigne) et si je dois bosser c'est dans la terre. je pense trouver là bas. si tu as des connaissance dans l'olive , la vigne ou autres  fais moi le savoir. je te remercie pour tout. manu

mellybell

Salut!!

Je souhaite moi aussi partir vivre en andalousie, je recherche donc un emploi dans la region ou a gibraltar. je parle courament anglais et espagnol mais pour l'instant je n'ai encore rien trouver. je souhaitais savoir si tu avais trouver quelques choses et toutes vos pistes seront les bienvenues! :)

Timotimo

Bonjour je cherche également à vivre en Andalousie déjà vécu la 5 ans j ecoute toute proposition

Cravatte Axelle

Bonjour,

je suis digital Nomad 🙂 ainsi je sais partir, travailler et assurer un revenu le temps de me faire à la vie espagnole.

Si jamais je suis disponible pour expliquer un peu plus 😉

Belle journée à vous !

irenepayneau
Ola..
Je cherche aussi en andalousie (grenade,malaga,salobreña. Aide à la personne ou nounou au pair
Si vous avez des tuyaux. Je prends
Merci à tous
Irène
Cheryl
Bonjour à tous,

Les demandes d'emploi c'est par ici >  Emploi en Andalousie1f609.svg

Bonne chance,

Cheryl
Équipe Expat.com

Articles pour préparer votre expatriation en Andalousie

Tous les articles du guide Andalousie