Retraite en espagne

bonjour,
je m'apelle félicidad je suis née en espagne et je j'habite en france de nationalité frse.
Je serai à la retraite en 2019 et biensûr je compte m'installer en espagne en asturies.

c'est pour cela que je prend de l'avance pour savoir ce qu'il faut comme papier pour s'installer en espagne définitivement.

Je vais en asturies 2 fois par an et je vais dèjà me renseigner mais vous avez peut-être des conseils à me donner et je vous en remercie par avance.

Bien cordialement

Bonsoir Felicidad

¡Qué bonito nombre!  ;)

Bienvenue sur Expat.com

Pour vous aider à éclaircir vos idées et savoir un peu par où commencer je vous propose dans un premier temps de parcourir les différentes rubrique du Guide de l'expatrié en Espagne

Puis lorsque vous aurez des questions un peu plus précises, vous pourrez à l'aide du Moteur de recherche du forum trouver les différentes discussions traitant du sujet que vous recherchez.

Si il vous reste des questions en suspens, n'hésitez pas à nous en faire part en créant une nouvelle discussion sur le forum

Cdt,
Chrystel
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

@ Chrystel
Super cette réponse avec les liens URL dans les mots clés ! Comment fait-on ?

Serge54 a écrit:

@ Chrystel
Super cette réponse avec les liens URL dans les mots clés ! Comment fait-on ?


Bonsoir,
Rien de plus simple...
1- Copiez l'adresse du lien URL que vous voulez insérer
2- En haut de la fenêtre dans laquelle vous rédigez votre message, cliquez sur le 3 ème icône en partant de la gauche (les 2 maillons de chaîne)
3- Dans la fenêtre qui s'ouvre, sur la première ligne collez votre lien URL et sur la seconde ligne tapez les mots clés. Puis cliquez sur OK

Et voili voilou  ;)

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre aide.

A très bientôt

Chrystel C a écrit:
Serge54 a écrit:

@ Chrystel
Super cette réponse avec les liens URL dans les mots clés ! Comment fait-on ?


Bonsoir,
Rien de plus simple...
1- Copiez l'adresse du lien URL que vous voulez insérer
2- En haut de la fenêtre dans laquelle vous rédigez votre message, cliquez sur le 3 ème icône en partant de la gauche (les 2 maillons de chaîne)
3- Dans la fenêtre qui s'ouvre, sur la première ligne collez votre lien URL et sur la seconde ligne tapez les mots clés. Puis cliquez sur OK

Et voili voilou  ;)


Un tout grand merci !
C'est dommage qu'on ne puisse faire aussi simple avec un fichier.

Serge54 a écrit:
Chrystel C a écrit:
Serge54 a écrit:

@ Chrystel
Super cette réponse avec les liens URL dans les mots clés ! Comment fait-on ?


Bonsoir,
Rien de plus simple...
1- Copiez l'adresse du lien URL que vous voulez insérer
2- En haut de la fenêtre dans laquelle vous rédigez votre message, cliquez sur le 3 ème icône en partant de la gauche (les 2 maillons de chaîne)
3- Dans la fenêtre qui s'ouvre, sur la première ligne collez votre lien URL et sur la seconde ligne tapez les mots clés. Puis cliquez sur OK

Et voili voilou  ;)


Un tout grand merci !
C'est dommage qu'on ne puisse faire aussi simple avec un fichier.


Ben si si tu mets ton fichier en ligne ça peut le faire.

Chrystel C a écrit:
Serge54 a écrit:

@ Chrystel
Super cette réponse avec les liens URL dans les mots clés ! Comment fait-on ?


Bonsoir,
Rien de plus simple...
1- Copiez l'adresse du lien URL que vous voulez insérer
2- En haut de la fenêtre dans laquelle vous rédigez votre message, cliquez sur le 3 ème icône en partant de la gauche (les 2 maillons de chaîne)
3- Dans la fenêtre qui s'ouvre, sur la première ligne collez votre lien URL et sur la seconde ligne tapez les mots clés. Puis cliquez sur OK

Et voili voilou  ;)


MERCI