Négocier un loyer

Bonjour, je voudrais savoir si ça se fait de négocier le prix du loyer en Espagne, en France je sais que c'est possible mais là-bas je ne sais pas, le bien que nous souhaitons visiter appartient à un groupe bancaire, loyer d'environs 500 euros sans les charges (électricité, eau....), le bien est assez ancien , pas de double vitrage, c'est pour cela que j'aurai voulu négocier le loyer pour compenser la futur facture d'électricité.

Merci par avance.

Bonjour zoreille06,

Tout est toujours possible, vous pouvez faire une contre-proposition. Ensuite, soit elle est acceptée soit elle est refusée.
Listez vos arguments et faites les valoir. Si vous trouvez d'autres biens équivalents loués moins cher, ça peut jouer en votre faveur.

Cordialement.

Bonjour zoreille06 oui je suis entièrement d'accord avec vous car rien est dans l'énorme en plus
Ils en veulent trop cher pour 160,000€ vous avez un appartement qui est pas dans l'énorme une cuisine aménagé  ou vous pouvez même pas vous retourné avec aucune place pour mettre vos électroménager avec le gros chauffe-eau dans la salle où la cuisine moi je dit qu'il faut bien ce renseigné car j'ai lu un article ou les agences immobilières  vends cher c'est parce qu'elle saisie maisons ou  appartements avec les dettes des autres occupants et en faite ces nous qui payons leur dettes aller sur internet et il vous expliquerons leurs magouilles .
Pour l'instant je fait toujours mes recherches et je souhaiterais trouvé des personnes honnêtes
Pour nous diriger et éviter être dans un mur .
Je vous souhaite bonne chances pour vos recherches
Cordialement
Jijimtz57

Jijimtz57 a écrit:

Bonjour zoreille06 oui je suis entièrement d'accord avec vous car rien est dans l'énorme en plus
Ils en veulent trop cher pour 160,000€ vous avez un appartement qui est pas dans l'énorme une cuisine aménagé  ou vous pouvez même pas vous retourné avec aucune place pour mettre vos électroménager avec le gros chauffe-eau dans la salle où la cuisine moi je dit qu'il faut bien ce renseigné car j'ai lu un article ou les agences immobilières  vends cher c'est parce qu'elle saisie maisons ou  appartements avec les dettes des autres occupants et en faite ces nous qui payons leur dettes aller sur internet et il vous expliquerons leurs magouilles .
Pour l'instant je fait toujours mes recherches et je souhaiterais trouvé des personnes honnêtes
Pour nous diriger et éviter être dans un mur .
Je vous souhaite bonne chances pour vos recherches
Cordialement
Jijimtz57


Re-bonjour Jijimtz57

Dans cette discussion, Zoreille06 parle de location d'où le titre  "négocier un loyer:offtopic:

Par contre, si vous voulez faciliter la lecture de vos messages, je vous invite à utiliser la ponctuation car on a du mal à vous suivre.  ;)

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

zoreille06 a écrit:

Bonjour, je voudrais savoir si ça se fait de négocier le prix du loyer en Espagne, en France je sais que c'est possible mais là-bas je ne sais pas, le bien que nous souhaitons visiter appartient à un groupe bancaire, loyer d'environs 500 euros sans les charges (électricité, eau....), le bien est assez ancien , pas de double vitrage, c'est pour cela que j'aurai voulu négocier le loyer pour compenser la futur facture d'électricité.

Merci par avance.


Bonjour Zoreille06
Je vous confirme que vous pouvez négocier le prix de votre loyer. En tout cas, moi je l'ai fait et ça a marché. J'ai obtenu un "rabais" de 50 €/mois sur une location longue durée.

J'ai argumenté que ces 50 € couvriraient les frais d'électricité et eau qui n'étaient pas inclus dans le prix (à Tenerife, certaines locations se font "charges incluses").

Et comme on dit : qui ne tente rien n'a rien.  ;)

Mimosa13 a raison, il faut argumenter 

Bonne chance dans votre négociation
Patricia