Recherche un appartement ou maison

Bonjour je recherche du côté empuria  Costa Brava  une maison  plein pied avec une terrasse  et aucun travaux à refaire  pas de terrains à entretenir !! ou un appartement meublé en très bonne état  avec aucun traveaux à faire pas loin de la mer à proximité d'une ville le problème j'ai vu que des horreurs mêmes pratiquement à  entre 150, 000 € et 200,000 € je recherche quelqu'un qui peu me renseigné car c'est pas facile de vérifier quand on vie en france .
Je recherche personnes sérieuses  qui me conseilles de ne pas me faire avoir merci de me conseillé j'attend vos commentaires 👍👍

Bonjour Jijimtz57

Bienvenue sur Expat.com

En effet depuis la France il est bien compliqué de trouver chaussure à son pied et je ne saurais trop que vous recommander de libérer du temps pour venir enquêter sur place.

Sur le site en lui même vous avez à disposition des informations et conseils concernant l'immobilier:
Dans la rubrique Immobilier vous trouverez des offres et vous pouvez également publier votre recherche
Ensuite, dans le guide de l'expatrié vous trouverez des conseils pour vous loger en Espagne.
Enfin, en utilisant le moteur de recherche du site vous pourrez consulter les discussions traitant de ce même sujet.

Bonnes recherches

Chrystel

Merci Christel très gentil à vous d'avoir pris le temps de me répondre
J'ai des promoteurs en ce moment et quand je vois ce qu'il me propose ça fait peur a des prix exagéré dans des états de salubrité ahurissant pour 200,000€  une honte alors que l'immobilier et en baisse et chez eux est  en hausse dans des endroits misérables rien est aux normes enfin il faut justement faire très attention je souhaiterais être mise dans les mains de personnes sérieux
Je vous remercie pour votre  sincère réponse en vous souhaitant plein de bonne chose en Espagne 😘👍

Bonjour Jijimtz57,

Ah mais non, le secteur que vous recherchez est très demandé et sollicité par les francophones - entre autres. Ce qui ne contribue pas à la baisse des prix.

Si vous cherchez un peu plus au sud de Girona, entre Girona et la côte, vous aurez des prix plus doux....mais rien de gratuit, évidemment.

Bonne journée.

Merci mimosa13 pour votre message et vous vous êtes dans qu'elle coin car je recherche une maison plein pied pas trop grande et sans terrain juste une terrasse ou un appartement mais bon mon coup de cœur et jusqu'ici rien que des taudis si l'ont peut dire cela
Mais bon j'espère que je vais trouvé avec le temps
Merci bonne journée
Cordialement

Bonjour Jijimtz57 et bienvenue sur Expat.com

En complément de la réponse de Chrystel, je vous invite à lire ce post de Julien, le fondateur du site Expat.com

INTERESSES PAR L'IMMOBILIER EN ESPAGNE

Il vous suffit de cliquer sur ce lien pour ouvrir le post.

Je vous invite également à lire notre FAQ si vous ne savez pas comment fonctionne le site car je vois que vous faites des copier/coller de vos propres messages ou des réponses qui vous ont été faites : ça ne sert à rien... vous allez saturer votre propre discussion inutilement.  ;)

Bon courage pour votre recherche

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

Bonjour à tous,

Je vous informe que nous avons enlevé quelques posts ( des copier-collers ) de cette discussion.

Merci,

Priscilla

Bonjour

Nous habitons la catalogne depuis plus de 4ans peut être pouvons-nous vous aider à trouver ce que vous recherchez ?

Cordialement,

Bsr iaorana merci pour t'es conseils  , je vous remercie à tous et à toutes pour votre sympathie
À bientôt , vos conseils sont les bienvenues.
Je suis toujours dans mes recherches mais c'est pas évident quand on est pas sur place
En tout cas merci iorana 😘👍😉

Bonjour,

Je vie à 30 min au sud d'Alicante, si cette belle région vous intéresse, je me ferai une joie de vous aider et vous transmettre des contacts sérieux.
La Costa Blanca est super tant au niveau du climat, des prix, des activités et de ces nombreuses plages.
Évidemment comme partout il y a des pièges à éviter.
Si vous souhaitez plus d'informations sur la région ou venir découvrir, n'hésitez pas à me solliciter.

Bonnes recherches et bonne journée

Bonjour,
Je me demandais s'il y avait des francophones autour d'Alicante???😉😉
Nous arrivons oour nous installer a San Juan fin juin et j'avais pose quelques messages pour essayer d'identifier des francophones....
Je n'ai eu aucune reponse...😭😭😭😭😭
Richard et Catherine

Bonjour!

Je vois sur le forum que vous désiriez acheter un bien sur la Costa Brava.
Avez vous trouvé ce que vous cherchiez?


Valérie

BONJOUR,

je  me  permets  d'intervenir  dans  la  discussion,  je  suis   moi  même  décidée  à  rechercher  un  appartement  dans  la  Baie  de  Roses,   j'y  vais  d'ailleurs  en  ce  mois  de  Janvier  pour  en  visiter..

Mais  voilà  entre  Rosas,  Empuriabrava,,  l'Escala,   l'Estartit,   j'hésite  car  je  ne  connais  pas  les  avantages  des  uns  par  rapport  aux  autres,

si  vous  vivez  là  bas,  vous  pouvez  peut  être  m'apporter  vos  impressions......

nous sommes  à  la   retraite  et  irions  passer  le  printemps,  et  l'automne là bas,  alors  que  l'été   ce  sera  mes  enfants  et  petits  enfants  qui  y  seront.

merci  d'avance,

Mary

Bonjour,

Les Francophones !!!! ils sont partout !!!! de la frontière Française jusqu'a Torremolinos !!!!!!
et dans certains coins , il est plus difficile de trouver un Espagnol qu'un Belge , un Anglais ou un Français , très peu pour nous ,  c'est pour cette raison que nous sommes venus nous installer sur la costa tropical , ici 85% des gens ( habitants comme touristes ) sont Espagnol !!! si nous avions voulu être entouré " d'émigrés " nous serions restés en Belgique !!!! enfin , chacun ses raisons........

Cordialement,

Jean

Si vous lisez bien mon message... je ne parle pas de mon besoin d'être entourée de français ..
Comme vous le dites si bien... chacun ses choix...
Et j'ajoute que je n'ai pas de problème de si je suis entourée de Français..
Mary

85mary a écrit:

Si vous lisez bien mon message... je ne parle pas de mon besoin d'être entourée de français ..
Comme vous le dites si bien... chacun ses choix...
Et j'ajoute que je n'ai pas de problème de si je suis entourée de Français..
Mary


Excusez moi si , visiblement , je vous ai choqué....

Bonne continuation

Jean

Bonjour,
A propos des logements en Catalogne côté costa brava, il faut tenir compte que généralement ces maisons ou appartements sont construits avec des matériaux légers (climat), et pour touristes soit pour des personnes qui n'y viennent qu'occasionnellement . Dans les vrais villages, les vieilles bâtisses sont je pense plus solides.
Il faut aussi tenir compte de l'air de la mer qui altère très rapidement les constructions notamment au niveau peintures de façades et rouille.
Je vous souhaite de trouver un chouette logement, bonne chance!