Location de maison

bonjour on va partir a tamatave le 25/10/2017 au 30/11/2017 nous recherchons une petite maison avec cour et terrasse en location ci toute fois vous avez des proposition hésité pas de me prévenir je vous remercie d avance cordialement

Bonjour Lerouti1260, et bienvenue dans le forum !  :)

Je vous conseillerai de mettre une annonce dans la rubrique appropriée : Immobilier
- https://www.expat.com/fr/immobilier/afrique/madagascar/

Personnellement, je ne connais pas Tamatave et serais donc bien en peine de vous indiquer quoi que ce soit, hélàs. Mais afin que les membres du forum puissent vous répondre au mieux de vos intérêts, il serait préférable que vous leur donniez un peu plus d'informations : s'agira-t-il d'un séjour de vacances, ou d'une mission professionnelle ? Et le 'On' concerne qui ? un couple, ou une famille entière, ou encore un groupe d'amis, et de combien de personnes ? Vous souhaitez être en centre ville ou en périphérie ? Et donc, serez-vous véhiculés ? Etc. Compte tenue de la durée (env. 1 mois), vous souhaitez donc une maison équipée. Mais du personnel de maison vous serait-il également utile, ou pas ?

Car s'il est possible de trouver des offres de location pour court séjour, votre choix final dépendra non seulement de votre budget, mais aussi de tous les facteurs cités précédemment... sachant que les conditions de vie au quotidien sont régulièrement, disons....  trèèès 'folklo' à Mada : très fréquentes coupures d'eau et d'électricité (et parfois sur de longues durées), connexion internet trèèès capricieuse, quartiers plus sécures que d'autres, etc.

En tous cas, vous avez pris une bonne marge dans votre agenda, donc je pense que vos recherches aboutiront... C'est en tous cas ce que je vous souhaite ! ;)

D'ores et déjà, bons préparatifs... et 'tongavasoa eto Mada !' - ce qui signifie "arrivez bien à Mada, selon votre projet ! :)

veuillez voir le site Tongasoa.com
Beaucoup de propriétaire  loue une maison à court durée sur Tamatave.