Suggestion d'entreprise pour réfection de toiture en tuiles

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis à la recherche d'une entreprise compétente dans la réfection de toitures en tuiles (charpente + couverture). Basés à Miarinarivo en Région Itasy, nous cherchons un entreprise d'Itasy ou de Tana.
Auriez-vous s'il vous plaît des suggestions à me faire, ou des retours d'expérience ?

Je vous remercie par avance !

Benjamin

Bonjour Benjamin, et bienvenue sur ce forum !

Pour répondre à votre requête, voyez le lien ci-dessous :

- http://www.tuiles-redland.com/?fbclid=I … S1uzCtCOlY

Vous trouverez toutes les informations dont vous aurez besoin sur ce site. À ma connaissance, c'est la référence du secteur.

Bonne réception... et bonne réfection  ;)

Haingo

bonjour  moi qui suit couvreur de métier je vous déconseille les tuiles redland sa pompe l'eau comme une éponge au bout d'un moment

Et que pense le couvreur de mes tuiles en bois fixées à l'aide de clous en inox? (des bardeaux en bois de fer "Filao")

qu'il ne connais pas cette sorte de bois  :D

mais ont peut soit inox ou calva

Je ne conseillerai pas le galva en bord de mer car au bout de quelques années le meilleur clou rouille et se casse car les clous galva de mauvaise qualité vendus dans les quincailleries gasy... non merci, pour ma part quand j'ai deux morceau de bois à assembler je mets avant de les clouer de la colle à bois afin de limiter une entrée d'air à la jointure.