Menu
Expat.com

Où trouver des graines à Antananarivo ?

Dernière activité 19 Octobre 2023 par hstievenart

Nouvelle discussion

PapyDeb

Comme la saison des pluies arrive à Madagascar à priori, je voudrais que mon terrain devienne un jardin.
Je ne trouve pas de graines de gazon au Supermarché généraliste du coin. Ni au marché traditionnel des environs.

D'où ma question : Où trouver des graines de gazon par exemple, et des graines en général à Antananarivo ?

Accessoirement, je vous entretiendrai de mes observations sur les mentalités des Malgaches des Hauts Plateaux sur l'entretien des terrains ou du jardin... Mais là, j'ai pas le temps...

Crusaders

PapyDeb a écrit:

Comme la saison des pluies arrive à Madagascar à priori, je voudrais que mon terrain devienne un jardin.
Je ne trouve pas de graines de gazon au Supermarché généraliste du coin. Ni au marché traditionnel des environs.

D'où ma question : Où trouver des graines de gazon par exemple, et des graines en général à Antananarivo ?

Accessoirement, je vous entretiendrai de mes observations sur les mentalités des Malgaches des Hauts Plateaux sur l'entretien des terrains ou du jardin... Mais là, j'ai pas le temps...

Voyez chez CÔTÉ JARDIN, Route du Pape à ANTANANARIVO.

PapyDeb

Crusaders :

Merci beaucoup de l'info, j'y suis allé tout à l'heure. Et j'ai bien acheté du gazon rustique.

Crusaders

PapyDeb a écrit:

Merci beaucoup de l'info, j'y suis allé tout à l'heure. Et j'ai bien acheté du gazon rustique.

Je suis content que vous y ayez trouvé votre bonheur.

Ceci dit, il y a vraiment le choix.

hstievenart

bonjour un numero de téléphone de côté jardin ?Je suis à Sonieran et je voudrais être livré

cordialement

barbiche.hdc

@hstievenart

Côté Jardin

Jardinerie

Services disponibles: Achats en magasin · Livraison

Adresse : ROUTE DU PAPE, Antananarivo

Horaires : Ouvert ⋅ Ferme à 17:30

Téléphone : 034 05 501 11

hstievenart

Merci beaucoup ! bonne journée

Articles pour préparer votre expatriation à Madagascar

• Achat immobilier à Madagascar
    Achat immobilier à Madagascar

Vous envisagez d'investir dans l'immobilier à Madagascar ? Deux solutions s'offrent aux ressortissants ...

• Se loger à Tamatave
    Se loger à Tamatave

Que faut-il savoir du logement à Tamatave ? Si vous envisagez de vous y expatrier, voici quelques ...

• Se loger à Majunga
    Se loger à Majunga

Futur expatrié à Madagascar, vous envisagez de vous installer à Majunga et d'y trouver un ...

• Se loger à Madagascar
    Se loger à Madagascar

Nous allons voir ici différents cas de logements sur Madagascar.

• Immobilier à Madagascar
    Immobilier à Madagascar

Le marché de l’immobilier à Madagascar

• Se loger à Antsirabé
    Se loger à Antsirabé

Antsirabé, troisième plus grande ville de Madagascar, compte plus de 250 000 habitants. Si vous ...

• Se loger à Madagascar
    Se loger à Madagascar

Comment trouver un logement à Madagascar ? Cette question peut se lire sur les lèvres d'un grand ...

• Se loger à Tulear
    Se loger à Tulear

Comment faire pour se loger à Tuléar ? La question se pose chez les futurs expatriés dans ...

Tous les articles du guide Madagascar