Vie Belgique bruxelle/liege emploi

Bonjour à tous et a toutes,
Je suis marié avec une personne venant d'Amérique Latine et que nous sommes rentrer en France il y a 6 mois, une entreprise ma contacté pour travailler en Belgique sur bruxelle ou liege.
Je voudrais savoir si elle s'intègrera facilement et surtout si l'emploi est plus accessible en Belgique qu'en France .
Elle a l'équivalent d'un BAC +2 , a déjà travailler dans le secteur Fret Import /Export et as un anglais correct .
Quand a moi on me propose un salaire et des conditions de travail qui me paraissent honnête mais pas exceptionnel en comparaison des autre offres. Si quelqu'un pouvait me MP pour discuter de cela en privé j'en serai grandement reconnaissant.
Je vous remercie et peut être à bientôt
Bonne journée

Bonjour, je me permets de vous contacter pour vous demander quel site ou agence avez-vous contacter pour pouvoir être visible sur le marché belge et ainsi être contacter par l'entreprise ?

en vous remerciant,

Marine R

Bien le bonjour,

Ce site est un site d'entraide entre expatriés. Donc demander des informations en message privé n'est pas bien vu...

je ne vous contacte pas par message privés, nous sommes sur votre sujet par conséquent si vous partagez des informations ici elles seront publiques ^^

ou j'ai mal saisi votre phrase

Bien le bonjour Namitan,

Ce n'est pas vous que je «visais». Mais la personne précédente «popa31» qui termine son message en demandant les réponses éventuelles en MP.

ah au temps pour moi, veuillez m'excuser de l'erreur.