Recherche surfeur-bodyboarder-bodysurfer

Bonjour tt le monde,

Je suis à la recherche de personnes qui seraient motivés pour des sessions surf.J'arrive le 1er Février, donc si ca vous botte on pourraient se grouper pour le taxi boat..Perso jfait du body et g hâte de tester les vagues de Nc ! Hésitez pas !!

Ph

ya pas beaucoup d'interressé ! :)

woek a écrit:

ya pas beaucoup d'interressé ! :)


C'est parce que c'est le week end !

Ici, pour le surf je crois que c'est "moins" la période en ce moment, la planche d'un pote est bien rangée ;)
Sinon, j'fesais du body occasionnellement en métro'...

Nous on est pas intéressés, mais on a un pote qui vient passer ses vacances ici et qui arrive le 31/01 qui pourrait bien se joindre à toi. Faut voir !

ca roule ! il peu me contacter quand il veut ! ce serai un plaisir..g vu ke c t pas la meilleur saison pour le body mais jpense quil peu tjr i avoir un peu de houle ....jsuis pas un gros chargeur...1m glassy ca peu etre nikel pour moi :)
Vous pouvez me contacter à  [email protected]

au plaisir !

Salut !

Mon pote vient d'arriver et je lui en ai parlé. Ça semble bien l'intéresser !

Tu vas où à ton arrivée ? A l'Auberge de jeunesse ?

noumea,le  26 fevrier


salut batline et les autres , jsuis bien arrivé a noumea  et je cherche toujour du monde  pour pouvoir surfé...c la galeeeeere sans bateau , et jrencontre plus de planchiste que de surfers...

Vous pouvez me contacter à ce numéro : 80 19 36

N'hésitez pas , jsuis super motivé , meme pour partir sur ouano  ou bourail le we quitte à payer un boat au prix fort..

Faites moi découvrir vos spots svp !!! ca mrend trist de pas pouvoir surfer :(   

biz

Ben c'est malin, notre pote est repartit maintenant ! :/
Ça lui aurait bien dit aussi de bouger, dommage.

Par contre, et de l'avis de tous, si tu vas à Ouano une de ces 4, trouves-toi le meilleur anti-moustique de la terre, parce que là-bas, ça attaque sec !

va voir dans les ecoles de kite surf, tu as pas mal d'élèves ou moniteurs qui surfent également et qui vont sur la passe de Dumbéa de temps à autres. A mon avis, fais toi connaître via ces réseaux!
Tu as aussi une boutique de kite, wake et j'en passe tenue par des jeunes qui ont certainement des tuyaux, elle se trouve rue de l'Anse Vata, au niveau de Trianon, attention c'est une petite boutique un peu en retrait sur ta gauche quand tu viens de la mer.
Sinon, comme te le suggère Batline, le surfcamp avec un produits tueurs pour les moustiques...

bonjour a vous !

moi j'arrive sur Nouméa en juin, je fais de la plongée et un peu de body mais surtout je suis photographe ( amateur ) terrestre et aquatique, en Bretagne mes potes surfeurs appréciaient les shoots pendants leur session!

je suis equipé d'un caisson liquid eye + reflex donc pour les interessés n hesitez pas , ca me ferai plaisir !

Salut Jeremy,
J arrive sur Nouméa en en Avril/Mai rejoindre des potes installés la bas. Session surf prévu et pas de photographe, tu sera le bienvenu pour rider ou faire quelques shooting
big up

avec plaisir !

Salut les gars
J'arrive sur le caillou pour 2 ans je surf je kite je SUP et si ya du monde de motiv pour des sessions jour nuit matin midi soir je suis chaud ;) niveau moyen plus sur tous les supports j'aimerai rencontrer des gens dans le meme trip que moi " rider zen "
A tres vite sur les spots ;)

salut je suis bordelais fraichement arrivee, seul, revenant apres plus d un an en australie, et l indo, nz, etc, je ne c est pas le temps que je vais rester mais je suis en body aussi au 700698 mais a pied et libre le jeudi et dimanche sauf si je continue pas ce job laissez moi savoir see ya

Salut
Je meurt d'envie de surfer les vagues au large de Nouméa mais les taxi boat c'est comme 100 - 50 euros! As tu un moyen de transport moins cher!?
J'attends de tes nouvelles!
Michelle

salut michelle la cousine quebecoise, j ai 0 moyen de tranport encore  sauf pouce et pied so si tu as de quoi pas cher why not . laissez moi savoir merci see u

J'arrive dans 10 jours on va gerer un pti bateau je pense g kk economie ... A voir si g mis assez de coté ?!?
Ciao les riders ;)

Cool si tu cherches qqn pour séparer le gaz un de ses 4 fait moi signe! Je cherches toujours!
Michelle