Prochain RDV au Bout du monde!

Bonjour,

Compte tenu de l'apéro très sympa de la semaine dernière, je me lance pour proposer sa réédition mardi prochain à 18h, des amateurs ??

Bonne journée et bon WE à tous!:)

ça y est les bonnes habitudes sont lancées :D

bonne idée! tu auras ton orque?

OK !!!! un litre sinon rien.

toujours partante aussi !! ça devient un vrai rite, que dis-je une institution !!!

oui kilouz, bientôt ce sera "la rencontre apéro" incontournable de Nouméa! On va ouvrir un cercle...le cercle des défenseurs de l'eau par exemple...
Un cercle privé dans lequel il faudra passer et réussir différentes épreuves avant d'avoir l'immense honneur de recevoir la carte de membre actif .....
dont une épreuve au moins  avec l'orque de snouske  bien sur.

kekvousendites?

samedi moi aussi....;)

et puis s'ils réussissent facilement nous pourront tjrs corsé la chose avec une épreuve koh lanse vata
je propose la première épreuve:

debout sur un poteau (environ 2 m de haut)à la tombée de la nuit , boire 2 litres de bière en 11,5

Arf !

Pas possible pour moi mardi soir :sosad:, c'est la soirée ciné à l'école de mon fils...
Y aurait-il une possibilité de faire ça lundi ou mercredi ?

et pourquoi ne pas faire lundi, mardi et mercredi:cheers:

mercredi pas possible pour moi ,mais pas grave faite en fonction de vous tous,

j'adore l'épreuve kho l'anse vata! bon, le poteau reste à trouver...

en attendant, il y a encore quelques chanceux pouvant être admis sans épreuves, qu'ils en prrrrofitent, ça ne va pas durer, nous débordons d'imagination!

Sinon, pour moi c'est égal, entre lundi et mercredi;

Ben on peut faire ça lundi, comme ça je fêterai ma première journée de taff ! :cheers:

lundi ou mercredi no soucy:)
en + tu en auras bien besoin après la 1ere journée de taf!!

une famille ailleurs a écrit:

et pourquoi ne pas faire lundi, mardi et mercredi:cheers:

mercredi pas possible pour moi ,mais pas grave faite en fonction de vous tous,


j'avais pô vu  : alors lundi dans ce cas?! histoire de bien commencer la semaine!

Batline a écrit:

Ben on peut faire ça lundi, comme ça je fêterai ma première journée de taff ! :cheers:


tournée générale ;)

Wahou ! C'est gentil, mais pour vous payer une tournée générale, il va falloir attendre la fin du mois que je touche mon premier salaire !!!
Là, il n'y aura aucun problème, mais pour le moment... C'est chaud !

non non Batline, t'as pas bien compris, Famille Ailleurs te propose d'offrir la tournée générale :D

à demain donc!

Lundi ma séance de sport prend fin vers 19H15, quelqu'un peut-il me mp un numéro de mobilis que j'appellerai à l'issue pour savoir si il y a encore du monde, auquel cas je vous rejoindrai.

waou, un sportif les filles!
:D

whohh vu le temps de M*** vous êtes toujours motivés les jeunes? ceci dit il parait que ca change très vite ici, espérons!!

ho là là, casse pas la tête! t'inquiète ça va se remettre!

Nous avons des nouveaux venus ce soir, Caro06 viennent à 2, on va peut-être faire une banderolle à defaut d'orque, histoire que l'on nous repère vite!?

ce soir se sera certainement sans moi, désolée

sandraetjeanmarie a écrit:

Nous avons des nouveaux venus ce soir, Caro06 viennent à 2, on va peut-être faire une banderolle à defaut d'orque, histoire que l'on nous repère vite!?


super plus on est de fous...:)
quant à nous je ne sais pas encore si je viens seule avec la familia car ma puce était pas super en forme aujourd'hui...

bon alors qui vient ce soir ??? c'est toujours d'actualité ?

Hello,
j'ai réservé une table pour une vingtaine de personnes.

Le numéro de Tph du Bout du monde est : 27.77.28 -  A noter....

coucou,

désolée de vous faire faux bond à la dernière minute mais apparemment ma puce n'est vraiment pas en forme alors je préfère rester avec elle à la maison ce soir:(

que ca n'empêche pas la biere de couler à flot!!
A samedi donc pour de nouvelles aventures!

je confirme aussi que je ne serais pas la

nous ne serons pas présents non + ce soir.Mon homme est d'astreinte et perinne et moi nous sommes à la danse tahitienne. On se verra samedi

BOn...
Moi je rentre de ma première journée de taff, et je vois que beaucoup de monde manquera, mais je serai là avec mes hommes.
J'ai bien besoin de mon litre de bière pour me remettre...

A tout à l'heure donc, vers 18h ! :cheers:

Il y a de la defection dans les rangs à ce que je vois!
Dommage Snouske, mon fils va passer ce soir...

Bon, Batline, on va assurer la permanence!!!

Ouais ! On a intérêt !

Je serai peut-être légèrement en retard, vu qu'il est 17h40 et que je rentre à peine de l'école avec mon fils... Le temps d'une douche et on arrive (quoique... vu le temps d'aujourd'hui, on l'a déjà prise plusieurs fois la douche !).

alors cette soirée, racontez, vous étiez bcp?

coucou Delphine !!

soirée très sympa, on était je pense 9 adultes et 2 enfants ! pas trop nombreux mais très agréable quand meme !!

les filles, pour celles qui ne bossent pas, ça vous dit un café jeudi ou vendredi matin ??

kilouz a écrit:

coucou Delphine !!

soirée très sympa, on était je pense 9 adultes et 2 enfants ! pas trop nombreux mais très agréable quand meme !!

les filles, pour celles qui ne bossent pas, ça vous dit un café jeudi ou vendredi matin ??


j'ai justement poser la question sur le post en question

Et en plus t'en remets une couche sur ce topic Kilouz ?!
Tu veux vraiment que je me mette à pleurer ou quoi !

Quelle est ta marque de mouchoir kleenex ?

slt tout le monde,

Nous venons d'arriver, donc prévenez nous quand vous comptez aller vous boire un verre au bout du monde!

A+

Cédric et Doriane

bon comme on en parle et que certains demandent  ... je propose un apéro mardi prochain au bdm à partir de 18h ??? ça vous va ou sinon proposer une autre date ?

Alors bienvenue à vous deux Les Ced_on_board !

Je suis partante aussi pour mardi soir, une demande d'apéro ne se refuse jamais !!!

oki pour nous aussi!