Comment trouver une maison en location en Floride

Bonsoir

Mon mari travaille pour une société implantée en Géorgie à Conyers depuis janvier 2016 et loue un appartement dans cette même ville depuis février 2016.

Pour son travail il se déplace dans tous les Etats Unis intervenant sur des machines et de ce fait a la possibilité de choisir son lieu de vie.
Pour avoir passé du temps en Floride à Gainesville, nous avons l'intention de nous y installer pour 1 an.
Mais nous rencontrons des difficultés : à 5 h de voiture de notre logement actuel, avons visité nombre de maisons et enfin rempli une application pour l'une d'entre elle (nous souhaitons un garage et un jardin car j'aime jardiner et m'occuper du potager)
L'agence qui s'occupe des visites nous a informé que l'application n'était pas acceptée et que le propriétaire a consulté notre credit history grâce au chèque que nous avions laissé.
Notre credit score n'est pas assez élevé apparemment et de ce fait il a choisi d'autres locataires
Nous habitons les Etats Unis depuis 1 an tout juste et ne pouvons pas avoir souscrit nombre de crédits : nous avons fourni tous les documents nécessaires fiches de paie... et ne savons plus comment faire...
Quelqu'un peut-il nous éclairer ? Notre contrat de location actuel se finit fin février

Ce qu'il faudrait arriver à faire c'est de rencontrer en personne votre futur landlord.
Lui expliquer de visu votre situation, le tout argumenté de vos fiches de paye et contrat de travail, etc...

Votre cas n'est pas isolé et c'est souvent que des locataires n'ont pas un credit score solide, du fait de l'absence d'history.
Rencontrer de visu le décideur peu changer la donne.

merci

Je pense qu'il faut évoquer ce point dès le départ avec le property manager, il est difficile d'avoir un super credit score après seulement un an... Dans ce cas, pour un lease de un an, vous pouvez évoquer que vous accepterez un deposit de 3 mois. En général, ça permet de faire accepter les dossiers "difficiles".

Merci

Bonjour, comme dis plus haut, explique la situation avant et propose 3 mois de loyer de garantie au lieu d'un. Passes plutôt par des particuliers. Les agences ont des règles à suivre et sont plus rigoureuses.

Merci