Double nationalité française et Canadienne

Bonjour à tous

Je suis nouveau sur ce site , et ne suis pas sur d'être sur le bon blog  ,mais voici ma question , je voudrais savoir si nous avons la double nationalité française et Canadienne , que nous avons une résidemce en France , que nous payons bien sur des imports en contre partie du à cette résidence en France , avons nous le droit de bénéficier de la carte vitale (couverture médicale) merci de votre réponse , si biensur quelqu'un est ou a été confronté à ce probleme , je ne demande pas de sermon comme mais pourqoui , et alors au québec n'avons nous pas ceci et cela ,pour vous dire je sui rédident au Québec depuis 15 ans donc les ci et là je l'ai connait sur le bout des doigts , mais comme je viens d'acheter cette mason en France ,et que le medicaire ici est lamentable pour le futur si cela devait arrivé ceci est ma question encore merci de votre aide je l'éspère...

Oui si tu résides ici plus de 6 mois et un jour par an. C'est la même chose que pour la carte soleil. Tu as la carte d'assurance maladie là où tu résides.

Est ce que 6 mois c'est le minimum ou le maximum si j'y réside 3 semaines ou 1 mois cela fait il la différence , ou je doit résider obligatoirement 6 mois pour pouvoir en bénéficier à 100% , merci de vos réponses.

salut toi. je serai tres ravi de faire votre connaissance. je suis OSEE, jeune boy de 29 ans. si les choses marches bien de mon côté , je desire venir passé un congé de 3 mois en france. je ne sais pas si vous pourriez m'accueillir ds votre domicile ? merci

Mais bien sûr ! :D

c'est pas "un peu gonflé" comme requête ?