Ma mère est hospitalisée à l'hopital en France, comment faire?

Bonjour, je me retrouve dans une situation très difficile et je ne sais pas quoi faire. Ma maman est venue passer les vacances chez moi et il est tombée malade pendant son séjour. Transportée en urgence à l'hôpital elle y est pour le moment. Elle a une assurance pour le cours séjour, cependant j'ai les doutes que l'assurance va payer la facture de l'hôpital qui a prie mon adresse et la photocopie de ma pièce d'identité. Que faire dans cette situation?

Avez-vous téléphoné à l'assurance souscrite par votre maman?

Bonjour, oui, bien sûr, j'ai contacté l'assurance et l'hôpital a envoyé la note des frais 4900 pour 2 jours d'hospitalisation! Pour l'instant on attend la réponse mais j'ai peur d'avoir une mauvaise surprise. Ma mère est toujours à l'hôpital dans un état grave, le médecin parle d'une éventuelle opération au cerveau. La question est: existe -t-il un moyen de la garder en France au moins pour les soins urgents?

L'assurance voyage couvre les frais d'hospitalisation vous devez téléphoner au numéro indiqué sur l'attestation d'assurance .Un correspondant en France existe .En tous les cas c'est ainsi pour les contractants d'assurance voyages d''Algérie .
N'oubliez pas que vous avez signez un certificat d'hébergement ,et qu'il s'agit d'une ascendante à qui vous devez de l'aide à moins d'être dans l'incapacité .Cordialement