Renseignement Hopital Américain pour circoncision (Demande sérieuse)

Bonsoir,

Je suis français et je vis avec une américaine.

Nous envisageons de nous marier, mais elle souhaiterais que je sois circoncis comme beaucoup d'hommes aux USA.

Cela ne me gêne pas de le faire et je cherche depuis plusieurs mois un praticien sérieux et compétent dans ce domaine.

J'ai pensé à le faire faire par un chirurgien de l'hopital Américain de Neuilly pour être "à la norme US" et faire ainsi plaisir à ma bien aimée ; mais je ne sais pas auquel m'adresser.

Y-a-t'il parmi vous quelqu'un qui aurait un nom de médecin (membre ou non de l'hopital) à me communiquer en messagerie personnelle.

Ma demande est sérieuse et motivée.

Merci d'avance à celles et ceux qui accepteront de me répondre.

Philo

À la norm US?? Je n'ai jamais entendu ça.

Une circoncision est égale à une autre circoncision Monsieur, de quoi parlez vous là ?
Il n'y a pas de norme particulière, c'est n'importe quoi.
Sinon, vous pouvez vous adresser à n'importe quelle clinique en France ou aux USA, c'est pareil partout, même en Afrique pour vous dire.
Il suffit que l'hôpital ou la clinique, par contre soit aux normes sanitaires internationales.
Et si ça peut vous aider, sachez que cette pratique est une pratique internationale.
Mais évidemment comme cela n'est pas courant en France, c'est surtout les médecins juifs qui font ces interventions, car ça fait partie de la culture juive, mais tout chirurgien est capable de faire cette intervention.
Voyez donc avec votre médecin traitant d'abord, il pourra mieux vous diriger.
Ne cherchez pas midi à 14h00 Monsieur.
Bon courage.

Bonjour,

Excusez-moi si je me suis mal exprimé.

J'espérait juste obtenir des informations sans chercher à choquer

Philozeb